Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mon nono fo pas oublier les liquides pour le GW mais pas ceux pour les lands ceux pour nos bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 barbidul a écrit:mon nono fo pas oublier les liquides pour le GW mais pas ceux pour les lands ceux pour nos bouches penses quand même à ceux pour ton 90 tu l'a cherchée celle là ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sven a écrit:barbidul a écrit:mon nono fo pas oublier les liquides pour le GW mais pas ceux pour les lands ceux pour nos bouches penses quand même à ceux pour ton 90 tu l'a cherchée celle là ! ! ! ! ! c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai pas pigé tu parles d' une photo sur LM en trial et je la voie pas ? c ' est mon norton qui l' a virée ? ou tu l' as pas mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nono voila un adversaire qui va te donner du fil a retordre au GW en plus il camp avec nous t'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 barbidul a écrit:nono voila un adversaire qui va te donner du fil a retordre au GW en plus il camp avec nous t'est mort oui bon c' est un Range bleu quel motorisation ? ...le Light est vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 4.6 litres boitoto mon nono prépa chez les briton kit pro ling avant et tout le toutime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 barbidul a écrit:4.6 litres boitoto mon nono prépa chez les briton kit pro ling avant et tout le toutime pfffffffffffffffffff a peine un demi def d'origine et encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Barbi tu peux encore renoncer au GW , ou tu vas être minableu .... Oriane va dire ........Mon Barbi mets toi au trico ou au crochet .... Barbi sincerement t' est mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le Nono a écrit:Barbi tu peux encore renoncer au GW , ou tu vas être minableu .... Oriane va dire ........Mon Barbi mets toi au trico ou au crochet .... Barbi sincerement t' est mal ... ca va etre chô le nono en revenant y va acheté un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon mon nono les courses sont faite alors....... whisky 2 bouteilles bieres en tout genre environ 30 rouge clos valseille 2000 au moin deux 2 metres de saussison tres sec des chipes des olives des gateaux pour le matin du café des grosses boites de conserves si il pleut des chipos 2 kg des mergez 2 kg des terrines du fromage qui cours tout seul des petites salades toutes pretes des desserts mont blanc du jus d'orange du coca (pour les lendemains difficile) des patates pour faire dans la braise et 2 jerikan d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sans Disco, je serai malgré tout parmi vous pour ce Goodwill Mon Riri, moi , je t'apporte de la vraie Bière, pas celles que tu as dans ton panier..... Je serai-là le samedi en fin de matinée, pour l'apéro. Je vous suis la journée et je bivouaquerai près de vous, si vous voulez bien de moi. Dites-moi ce qui vous manque pour ma particip au BBQ , si vous voulez bien de moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 9h00 départ jeudi avec Run10H30 arrivée au bivouac11h00 tente montée11H05 apéritif : un p'tit tour de repérage du domaine12H00 plat consistant : on mets les watts avec les 38 et on creuse des trous de la mort qui puent 15H00 le dessert : on va chercher le NONO qui est pendu avec ses roues de mobilettes 17H00 armagnac 50 ans d'âge et COHIBA SIGLO VI CANONAZO offerts par le NONO (qui est tout content que ses roues touchent à nouveau le sol ) 22H00 feu de camp pour les rangemans (avec leur chansonnier scout) et sortie nocturne pour les defs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 belgicaland a écrit:9h00 départ jeudi avec Run 10H30 arrivée au bivouac 11h00 tente montée 11H05 apéritif : un p'tit tour de repérage du domaine 12H00 plat consistant : on mets les watts avec les 38 et on creuse des trous de la mort qui puent 15H00 le dessert : on va chercher le NONO qui est pendu avec ses roues de mobilettes 17H00 armagnac 50 ans d'âge et COHIBA SIGLO VI CANONAZO offerts par le NONO (qui est tout content que ses roues touchent à nouveau le sol ) 22H00 feu de camp pour les rangemans (avec leur chansonnier scout) et sortie nocturne pour les defs bon programe à venir ....je sens kon va rigoler Didier tu es bien sur au bivouac avec nous et le Dimitri va il avoir sa permission de sortie ? bon sinon les Def vous allez pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 interdit de rouler la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 simland a écrit:Sans Disco, je serai malgré tout parmi vous pour ce Goodwill Mon Riri, moi , je t'apporte de la vraie Bière, pas celles que tu as dans ton panier..... Je serai-là le samedi en fin de matinée, pour l'apéro. Je vous suis la journée et je bivouaquerai près de vous, si vous voulez bien de moi. Dites-moi ce qui vous manque pour ma particip au BBQ , si vous voulez bien de moi..... peut pas venir !!! mais en octobre tu as interet a etre la avec tes bières !! car le riri monte en gelbique !! je vais voir les belges et leurs prépas de la mort qui tuent le 6 et 7 octobre pour le kklpg 2 tu devra etre la !! obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 riri a écrit:je vais voir les belges et leurs prépas de la mort qui tuent le 6 et 7 octobre pour le kklpg 2tu vas un peu vite en besogne cher Riri, ya encore rien de décidé... on attends Cyrill et Hervé et ensuite on fixe la date !!!d'ici là il semble que les dates des 6 et 7 octobre agréent quelques suffrages... c'est dommage que tu ne viennes pas au GW, t'es sûr de ne pas avoir un p'tit jour... viens aussi avec quelques spécialités il me reste entre autres quelques churchill et un fond d'armagnac pour les soirées près du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon les belges de gelbique z'ette pret vous avez fait vos vidanges et graisser vos pièges dans 6 jours je suis laaaaaaaa mais pas pour vous mettre la misere juste pour boire des bieres et faire du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le Nono a écrit::, Simland à réservé le baquet de Light j ' espere qu' on va voir le Dimitri . ça se précise sec si tu pense à qq chose n ' hésites pas Bon, je serai là mais samedi en fin d'aprèm, cause boulot, et jusqu'à dimanche soir. Pitêtre que vous verrez le Disco Thai mais pas inscrit, on verra bien....mettrai les plaques de la japonaiserie..... (Note au modo, un Tatayoyoyo, c'est pas une chinoiserie mais une Japonaiserie....) SI quelqu'un peut nous trouver en Francophonie, des batteries Odissey ou Optima à bas prix, il y a des preneurs (Belgicaland et moi) SI par tout grand hasard, quelqu'un peut me trouver un Wood Dashboard trim kit pour Disco, je suis preneur aussi...on ne sait jamais..... Bon, je continue, encore des tonnes de choses à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 chier grave , j'aimerais bien ètre là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sven a écrit:chier grave , j'aimerais bien ètre là quand même ba vient tu peut toujour faire du camping pi ta pas de jantes boulet!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je serais bien venu en moto , mais bon on a déjà rien branlé en juillet , je vais essayer de me rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon ... j'chui presque prêt J'ai loué et assurer un plateau pour le 90, préparer le tente et tout l'tintouin Je serai sur le terrain dès Jeudi matin avec femme et enfants ... mais une question se pose compte tenu du fait que je viens en famille ... j'prends 2 ou 4 litres de Calva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 barbidul a écrit:bon mon nono les courses sont faite alors....... whisky 2 bouteilles bieres en tout genre environ 30 rouge clos valseille 2000 au moin deux 2 metres de saussison tres sec des chipes des olives des gateaux pour le matin du café des grosses boites de conserves si il pleut des chipos 2 kg des mergez 2 kg des terrines du fromage qui cours tout seul des petites salades toutes pretes des desserts mont blanc du jus d'orange du coca (pour les lendemains difficile) des patates pour faire dans la braise et 2 jerikan d'essence Penser au efferalgant à la vitamine C !!! Car le coca ca soigne pas tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 BUBU58 a écrit:barbidul a écrit:bon mon nono les courses sont faite alors....... whisky 2 bouteilles bieres en tout genre environ 30 rouge clos valseille 2000 au moin deux 2 metres de saussison tres sec des chipes des olives des gateaux pour le matin du café des grosses boites de conserves si il pleut des chipos 2 kg des mergez 2 kg des terrines du fromage qui cours tout seul des petites salades toutes pretes des desserts mont blanc du jus d'orange du coca (pour les lendemains difficile) des patates pour faire dans la braise et 2 jerikan d'essence Penser au efferalgant à la vitamine C !!! Car le coca ca soigne pas tout !! pas con ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Vikland a écrit:Bon ... j'chui presque prêt J'ai loué et assurer un plateau pour le 90, préparer le tente et tout l'tintouin Je serai sur le terrain dès Jeudi matin avec femme et enfants ... mais une question se pose compte tenu du fait que je viens en famille ... j'prends 2 ou 4 litres de Calva ? prend en 4 je vient aussi avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 plus que 4 jours avant le départ le def est pret plus qua chargé tout le barda et hop a nous la gelbigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors les filles vous etes pret à aller faire votre bain de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Thalie a écrit:Alors les filles vous etes pret à aller faire votre bain de boue? tout le monde est pret alors ???? les photos doivent commencées maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 riri a écrit:Thalie a écrit:Alors les filles vous etes pret à aller faire votre bain de boue? tout le monde est pret alors ???? les photos doivent commencées maintenant ... on est pas encore parti boulet on va pas te mettre des photos des autos dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:Thalie a écrit:Alors les filles vous etes pret à aller faire votre bain de boue? tout le monde est pret alors ???? les photos doivent commencées maintenant ... on est pas encore parti boulet on va pas te mettre des photos des autos dans le garage Ben si, on verra s'il te manque quelque chose.... OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 guillaume69 a écrit: Ben si, on verra s'il te manque quelque chose.... OK, je sors.... ba oui son cerveau, il est allé voir aux objets trouvés mais il y avait rien pour lui bon je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui vous pouvez sortir les petits joueurs qui roule en land depuis 2 mm et pour le nombre de rassenblement JVM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 barbidul surtout prend ta jauge de carburant en photo et n'oubli pas de faire le plein des bidons treve de plaisanterie bon goodwill a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 bon gw a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 greg a écrit:barbidul surtout prend ta jauge de carburant en photo et n'oubli pas de faire le plein des bidons treve de plaisanterie bon goodwill a tous je le ferai greg et tu aura une dédicace en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 riri a écrit: bon gw a tous !!!! tu va regrèter de ne pas venir mon riri mais tu va pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon les girls a partir de ce midi je poste plus jusqu'a lundi pour cause de GW (z'aller etre au calme plus que riri pour dire des conneries) a lundi les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon gw à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 barbidul a écrit:bon les girls a partir de ce midi je poste plus jusqu'a lundi pour cause de GW (z'aller etre au calme plus que riri pour dire des conneries) a lundi les poulets Bon GW !!!! Et ramenez plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon goodwill , et ramenez nous pleins de belles tofs de boulets en action ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sven a écrit:bon goodwill , et ramenez nous pleins de belles tofs de boulets en action ! ! ! ! ! ! de boulets en action ou pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 petite photo avant le depart pour les copains du kklpgt et mon pote boulet premier Mr ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 barbidul a écrit:petite photo avant le depart pour les copains du kklpgt et mon pote boulet premier Mr ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ah ! Tu vois que tu nous envoies des photos de la voiture préparée... Ya pas à tortiller, ça a beau être un Def, c'est beau.... Normal, c'est un LAND ! Bonne bourre... amuses-toi bien Vivement ta semaine prochaine avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dans la caisse , c'est la bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 barbidul a écrit:petite photo avant le depart pour les copains du kklpgt et mon pote boulet premier Mr ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amuse toi bien mon pote ..il est vraiment beau ton def .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon goodwil à tous et salit le bien ce joli def barbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 guillaume69 a écrit:Dans la caisse , c'est la bière ? nan pour les bieres il y a la glaciere !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merciiiiiiiiiii a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sven a écrit:bon goodwill , et ramenez nous pleins de belles tofs de boulets en action ! ! ! ! ! ! t'inquiètes je t'en ferais un max Barbidul t'as intérêt à assurer sinon clic-clac dans la boîte les 38 passent tip-top... ça va le faire bon j'ai pris de quoi un peu... et un peu ; mais pas de trop faut que je soigne ma ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites