qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 30 mai 2007 barbidul a écrit:barbotine a écrit:riri a écrit:rapellez moi la date svp, merci ... Tout de suite cher Ami : du Jeudi 26 juillet au Dimanche 29 juillet ba oui nous quand on va roulé c'est pas pour une tit journée tu l´as dit bouffi , nous on est pas de tarlouses ,quand on roule , on roule nous et je pense que je vais ....encore une fois te mettre la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:barbotine a écrit:riri a écrit:rapellez moi la date svp, merci ... Tout de suite cher Ami : du Jeudi 26 juillet au Dimanche 29 juillet ba oui nous quand on va roulé c'est pas pour une tit journée tu l´as dit bouffi , nous on est pas de tarlouses ,quand on roule , on roule nous et je pense que je vais ....encore une fois te mettre la misere tu a vue la vierge a bercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 30 mai 2007 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:barbidul a écrit:barbotine a écrit:riri a écrit:rapellez moi la date svp, merci ... Tout de suite cher Ami : du Jeudi 26 juillet au Dimanche 29 juillet ba oui nous quand on va roulé c'est pas pour une tit journée tu l´as dit bouffi , nous on est pas de tarlouses ,quand on roule , on roule nous et je pense que je vais ....encore une fois te mettre la misere tu a vue la vierge a bercy c´est plus un perdreau de l ´année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ne rigoler pas les anglais sont sur place!!! vous etes deux singes et pas plus !!! vous ne ferez pas plus de 5 minutes contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui il y a beucoup d'anglais et de belge mais c'est des bourrins y casse tout en 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 barbidul a écrit:oui il y a beucoup d'anglais et de belge mais c'est des bourrins y casse tout en 3 secondes tu as de l'expérience pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:oui il y a beucoup d'anglais et de belge mais c'est des bourrins y casse tout en 3 secondes tu as de l'expérience pour ca !!! pffffffffff 5 GW a mon actif et rien cassé la bas ailleur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:oui il y a beucoup d'anglais et de belge mais c'est des bourrins y casse tout en 3 secondes tu as de l'expérience pour ca !!! Dis donc Tôa le Riri, faudrait peut être pas prendre ton cas pour une généralité ! Komenkikozedemonbarbidul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr , moi j ' ai jamais rien cassé moi même en 5 ans et c' est vrai pilotage tout en finesse , pas plus de 2000 tmn , la classe le Nono c ' est pas comme certains tout au couple , sans forcer c ' est ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 31 mai 2007 jamais rien cassé??? que de la tole alors... et du verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 jojo a écrit:jamais rien cassé??? que de la tole alors... et du verre! du verre de biere comme dirait riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j ' ai hate d ' aller en Belgique franchir et faire la fête Sam tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Le Nono a écrit:j ' ai hate d ' aller en Belgique franchir et faire la fête Sam tu viens ?t'inquiètes, pour faire la fête on est une fameuse bande d'allumés ...et t'aura tout le loisir de discuter le coup avec Fred et Nico ...et d'autres potes avec des prépa bien dans l'esprit KKLPGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 y'aura :jeanlou avec son 90 V8 "roverdose" et Marco avec son 110 td5 ...vainqueurs ex-aequo du challende de l'extrême : voir universland n°8 p.74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 belgicaland a écrit:y'aura : jeanlou avec son 90 V8 "roverdose" et Marco avec son 110 td5 ... vainqueurs ex-aequo du challende de l'extrême : voir universland n°8 p.74 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ya une bonne partie de ces allumés qui seront fin juin à Mozet, certains vont venir faire des essais pour le transylvania adventure trophy : http://www.transilvania-trophy.com/info.phpallez voir la vidéo (chargement très long mais top !!!) ; ils y vont sans autre prétention que la victoire ...ya 4 équipes du club qui courent en extrêmevous ferais des tofs ...tous des frapadingues du franchissement xxxxtrem ...va être très chôôôôôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il parrait que cette année on va entendre un bruit bizarre venant d'un Def bleu... Mais tout le monde ne pourra pas l'entendre, et non, le Def avec son petit bruit bizarre aura mis la misère aux autres et ils n'entendrons que le beau bruit du V8 dans les bois ! Pour ceux qui ne viennent pas et ceux qui seront là mais qui ne verrons rien.... Le petit bruit fera.... ... ... pchitttt, pchitttt... et non Riri, ce n'est pas le bruit d'une bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'espere que ce ne sera pas une crevaison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 6 juin 2007 barbotine a écrit:Il parrait que cette année on va entendre un bruit bizarre venant d'un Def bleu... Mais tout le monde ne pourra pas l'entendre, et non, le Def avec son petit bruit bizarre aura mis la misère aux autres et ils n'entendrons que le beau bruit du V8 dans les bois ! Pour ceux qui ne viennent pas et ceux qui seront là mais qui ne verrons rien.... Le petit bruit fera.... pchitttt, pchitttt... et non Riri, ce n'est pas le bruit d'une bière! c ' est formidable , c ' est Barbi qui pête ? ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 reçu c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je dis , y'a des pistonnés quand même ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je suis inscrit aussi, si si ! N°116 Mais il parait que ce n'est plus à chérimont ! Alors ou c'est t'y donc qu'on va avoir des trous de la mort qui tue Je suis inquiet car Cherimont était vraiment un terrain génial. Va-t-on avoir un aussi beau terrain ? Avec des pataugeware éeennormes et des abreuvware aussi grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vikland a écrit:je suis inscrit aussi, si si ! N°116 Mais il parait que ce n'est plus à chérimont ! Alors ou c'est t'y donc qu'on va avoir des trous de la mort qui tue Je suis inquiet car Cherimont était vraiment un terrain génial. Va-t-on avoir un aussi beau terrain ? a tu te dénonce quand meme t'inquiette on va sur le terrain de bellefontaine a tintigny je ne connais pas le terrain alors ce sera la surprise N° 116 c'est mieux que le bourrin de nono qui est N° 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 6 juin 2007 pataugeware et abreuware !!! trop classe toi c'est pas souvent mais quand tu te lances la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 6 juin 2007 barbidul a écrit:vikland a écrit:je suis inscrit aussi, si si ! N°116 Mais il parait que ce n'est plus à chérimont ! Alors ou c'est t'y donc qu'on va avoir des trous de la mort qui tue Je suis inquiet car Cherimont était vraiment un terrain génial. Va-t-on avoir un aussi beau terrain ? a tu te dénonce quand meme t'inquiette on va sur le terrain de bellefontaine a tintigny je ne connais pas le terrain alors ce sera la surprise [color=red][b]N° 116 c'est mieux que le bourrin de nono qui est N° 118 [/b][/color] Barbi t ' es mort la Fere c ' est tintin .... pour toi mac do et formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nono je te laisse choisir!!!!!! www.mcdonalds.fr ou www.chateaudefere.com pour toa le premiere et moa le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2007 118 218 touyoutou touyoutoutou touyoutou touyoutou tu fais la blonde ou la brune nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 7 juin 2007 barbidul a écrit:nono je te laisse choisir!!!!!! www.mcdonalds.fr ou www.chateaudefere.com pour toa le premiere et moa le deuxieme c' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut les biches... Je serai au Goodwill mais en visiteur à pied Toujours pas de nouvelles de mes papiers de dédouanement donc pas d'immatriculation, font chier.... Ceci dit, j'ai le temps de peaufiner la prépa...... grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 juin 2007 god verdom, grûten trêter que celui-là dis alleî arrêtes de ziverer et va donc volle pétrole schudder ces afchrabsel, ces lambins, ces labbekaks de la zollepolice toch tout ce waterzooi pour si peusi t'es un betje te keut, zenne fiske, alleï hop à la smokkeleer : rouf en stoumelinks sur ta cariole, et c'est caisse... tu sais la contre !!et ces spekscheeter, ces stoeffer de fransquillons avec leurs prépas "van de Sarma"...je dois tenir le fou avec qqn pour fourrer leur dikkeneus dedans sûr que ce flessevringer de Riri ramène ses slaches tout près, y va être tout choose sans toibon, voilà et la ramène pas avec tes carabistouilles pour nous jouer schampavie hein !!alleï je te laisse avec tes slaptitudes au plaisir de te revoir cher farocrate oliveke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 20 juin 2007 belgicaland a écrit:god verdom, grûten trêter que celui-là dis alleî arrêtes de ziverer et va donc volle pétrole schudder ces afchrabsel, ces lambins, ces labbekaks de la zollepolice toch tout ce waterzooi pour si peu si t'es un betje te keut, zenne fiske, alleï hop à la smokkeleer : rouf en stoumelinks sur ta cariole, et c'est caisse... tu sais la contre !! et ces spekscheeter, ces stoeffer de fransquillons avec leurs prépas "van de Sarma"... je dois tenir le fou avec qqn pour fourrer leur dikkeneus dedans sûr que ce flessevringer de Riri ramène ses slaches tout près, y va être tout choose sans toi bon, voilà et la ramène pas avec tes carabistouilles pour nous jouer schampavie hein !! alleï je te laisse avec tes slaptitudes au plaisir de te revoir cher farocrate oliveke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dis Dimitri tu crois que nos amis d'outre Quièvrain ont capté qlq chose ??? me suis bien marré on te vois aussi au goodwill ??p.s. continue ton thème j'en apprends tout le temps et ça ouvre l'esprit et l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 21 juin 2007 belgicaland a écrit:dis Dimitri tu crois que nos amis d'outre Quièvrain ont capté qlq chose ??? me suis bien marré on te vois aussi au goodwill ?? p.s. continue ton thème j'en apprends tout le temps et ça ouvre l'esprit et l'horizon En sachant que j'ai eu un peu dur à comprendre, j'ose pas imaginer les fransquillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 , Ah mon avis pour eux, c'est comme sur Canal avec la passoire Pour le goodwill, ce sera te voet. Au fait Ollie, tu sais nous faire un super reportage dimanche au Sac à Puce. Histoire de leurs montrer à qui ils vont se frotter fin juillet entre Jeanlou, Nico/Fred, les Reul, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Wotland a écrit: , Ah mon avis pour eux, c'est comme sur Canal avec la passoire Pour le goodwill, ce sera te voet. Au fait Ollie, tu sais nous faire un super reportage dimanche au Sac à Puce. Histoire de leurs montrer à qui ils vont se frotter fin juillet entre Jeanlou, Nico/Fred, les Reul, etc.... arrete de te la pété on a pas peur du tout l'intox c'est pour les garçons coiffeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Wotland a écrit: , Ah mon avis pour eux, c'est comme sur Canal avec la passoire Pour le goodwill, ce sera te voet. Au fait Ollie, tu sais nous faire un super reportage dimanche au Sac à Puce. Histoire de leurs montrer à qui ils vont se frotter fin juillet entre Jeanlou, Nico/Fred, les Reul, etc.... J'irais bien au Sac à Puces mais je suis en Normandie pour aller chercher la base pour mon projet de prépa d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 belgicaland a écrit:god verdom, grûten trêter que celui-là dis alleî arrêtes de ziverer et va donc volle pétrole schudder ces afchrabsel, ces lambins, ces labbekaks de la zollepolice toch tout ce waterzooi pour si peu si t'es un betje te keut, zenne fiske, alleï hop à la smokkeleer : rouf en stoumelinks sur ta cariole, et c'est caisse... tu sais la contre !! et ces spekscheeter, ces stoeffer de fransquillons avec leurs prépas "van de Sarma"... je dois tenir le fou avec qqn pour fourrer leur dikkeneus dedans sûr que ce flessevringer de Riri ramène ses slaches tout près, y va être tout choose sans toi bon, voilà et la ramène pas avec tes carabistouilles pour nous jouer schampavie hein !! alleï je te laisse avec tes slaptitudes au plaisir de te revoir cher farocrate oliveke alors les belges on a peur des francais? on fait du protectionnisme !!! On defend sa langue d'amour !! attention y a le barbidul qui arrive avec le nono et surtout vickland z'etes mort (et pas de rire merci ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 21 juin 2007 riri a écrit: alors les belges on a peur des francais? on fait du protectionnisme !!! On defend sa langue d'amour !! attention y a le barbidul qui arrive avec le nono et surtout vickland z'etes mort (et pas de rire merci ...) , Euh Riri attends de les voir a l'oeuvre..... Si tu veux les suivres faut pas avoir peur de rentrer avec le land en pieces detachees sous le bras Nico vient juste de finir son 90 dont c'est la troisieme fois qu'il le reconstruit. Avec ici 3 links avant, tirants arrieres sur rotules dans le chassis, Ponts full Ashcroft/Maxi Drive, pneus en 38.5/11/16, Treuil Av/central/Ar, etc.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Wotland a écrit: ,Au fait Ollie, tu sais nous faire un super reportage dimanche au Sac à Puce. Histoire de leurs montrer à qui ils vont se frotter fin juillet entre Jeanlou, Nico/Fred, les Reul, etc.... t'inquiètes c'est prévu !!!va y avoir de l'action...car Fred va vouloir en remettre une très grosse couche, ça fait deux SAP et un goodwill qu'il se traîne avec son 110 et ses 35 ; il va voulloir montrer que c'est lui le plus fort et les Reul vont pas se laisser faire, vont aussi voulloir être devant Jeanlou va mettre du gros gaz comme toujours, il a mis son 4L6 injection ses simex en 36 et ses ponts de chinoiserie Domi comme toujours va s'envoler Run 130 va tâter tout ce qu'il trouve dans tout les sens avec sa délicatesse légendaire j'vous l'dit, va y avoir du sport demain soir c'est à donf dans les bois, le trial est ouvert jusque minuit, mmmmmmmmmmmmmm à bon miammiam ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon mon nono au kklpgt c'est tôa le messire in chef mais pour le goodwill c'est elle et ta pas interet a faire le rigolo si la grande t'attrape z'avez vu elle est pas comme riri elle boit pas de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Barbi un petit point ; pour la la Fere , chambre pour nous et resto le soir sont bien bookés , la Daniele vient diner avec nous et nous faisons dodo au chateau , nous partirons de Paris vers 13 h pour être sur place vers 15 16 h donc on se retrouve au bar (dress code ; pas de cravate , chemisette et pas de jean 's) pour le GW j ' enmene aussi , 2 jerricans ça évitera de ressortir pour tanker , et des liquides des havanes et de la bouffe , Simland à réservé le baquet de Light j ' espere qu' on va voir le Dimitri . ça se précise sec si tu pense à qq chose n ' hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le Nono a écrit: Barbi un petit point ; pour la la Fere , chambre pour nous et resto le soir sont bien bookés , la Daniele vient diner avec nous et nous faisons dodo au chateau , nous partirons de Paris vers 13 h pour être sur place vers 15 16 h donc on se retrouve au bar (dress code ; pas de cravate , chemisette et pas de jean 's) pour le GW j ' enmene aussi , 2 jerricans ça évitera de ressortir pour tanker , et des liquides des havanes et de la bouffe , Simland à réservé le baquet de Light j ' espere qu' on va voir le Dimitri . ça se précise sec si tu pense à qq chose n ' hésites pas t'inquiette pour la tenu corecte exigé chui alle manger la bas moulte fois pour le campement la place est reservé par mon pote kriss qui arrive sur place le mercredi pour le reste on se tel dans la semaine ha oui pas encore trouvé de tonelle ya rien chez E LECLERC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 barbidul a écrit: t'inquiette pour la tenu corecte exigé chui alle manger la bas moulte fois pour le campement la place est reservé par mon pote kriss qui arrive sur place le mercredi pour le reste on se tel dans la semaine ha oui pas encore trouvé de tonelle ya rien chez E LECLERC ach ! LE PETIT FIN BLANC ! QU' on bois sous les tonnelleu ! , quand les filles sont belleuuuu ! du coté du Good Willeuuu ...! ...hips etc...etc... et un peu de TT aussi :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit: t'inquiette pour la tenu corecte exigé chui alle manger la bas moulte fois pour le campement la place est reservé par mon pote kriss qui arrive sur place le mercredi pour le reste on se tel dans la semaine ha oui pas encore trouvé de tonelle ya rien chez E LECLERC ach ! LE PETIT FIN BLANC ! QU' on bois sous les tonnelleu ! , quand les filles sont belleuuuu ! du coté du Good Willeuuu ...! ...hips etc...etc... et un peu de TT aussi :light: tu laissera le ligth a la maison pour la nuit plus sur pi il me faut des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai l'idée que ça ne va pas être triste au goodwill, tous les copains du club 4X4 extrème sont "chaud boulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 photos obligatoires ... pour les pauvres qui restent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 riri a écrit:photos obligatoires ... pour les pauvres qui restent !! oui photo mais elle seron a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 barbi je vais te ruiner ....dans les côtes , les bourbiers , les descentes , les devers , au blanc , au rouge , au havanne , au treuil , les croisements , au camping ..... :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le Nono a écrit:barbi je vais te ruiner ....dans les côtes , les bourbiers , les descentes , les devers , au blanc , au rouge , au havanne , au treuil , les croisements , au camping ..... :light: arrete la messe le dimanche tu a vu la vierge pi ta pas de treuil et moa non plus en plus en croisement la chui va faire ton boudin charcutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 arrête la tisane verveine menthe , c ' est mauvais pour le TT mon Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites