kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon ben comme personne s'est décidé pour le logo, je me suis fait le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios fait gaffe, tu t'es appuyé sur la calandre alors que la peinture n'étais pas séche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!!MDR!!!!!! MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:Bon ben comme personne s'est décidé pour le logo, je me suis fait le mien! t'es un rigolo toi tu pourrais penser à ceux que le président n'a pas encore désigner comme menbre et qui ne sont que simple supporter, qui n'ont pas encore le droit de revétir the famous t-shirt moi pour le moment je peux me faire un t-shirt kklpg addict ou fan a+ le bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites