MADAFAKA 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 une evolution du land lente mais fiable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi j'aime bien ,un peu etroit mais en securitée au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 les autres evolutions sont secretes et ne peuvent etre prises en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 et pas d'indices ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 meme pas un p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 riri a écrit:encore une autre .. pour moi .. et aussi pour me faire plaisir .. J'aime bien celle-là de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 PlatPlat a écrit:riri a écrit:encore une autre .. pour moi .. et aussi pour me faire plaisir .. J'aime bien celle-là de photo xavier est un maitre cuisinier en cote de boeuf kklpgt numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop top le tablier beaujolais!!! et le barboc y a pas de mots pour le definir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'en bave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 vivement le kklpg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 riri a écrit:vivement le kklpg 2 plus de BBQ pour toi riri tu est assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:vivement le kklpg 2 plus de BBQ pour toi riri tu est assez gros toi il va faloir que l'on parle rapidement maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 d'ici un mois de nouveau travaux "secret " en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ils sont fait les travaux secrets ....... photos la semaine prochaine mmmmmm va faloir attendre plus que mon ski a revoir et c'est fini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 deux trois pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 plus de ski, heuuu trop long !!!autre choses des petites cales en dessous +6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 et a l'avant + 6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai oublier les chapelles de xavier plus basses autre choses :plus de roues sur le capot elle est a l'intérieur et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 refection du treuil puis graissage et c'est pour ca que j'ai retirer la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 mise a l'air en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 il est juste un peu plus haut j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 juste un peu plus haut ... [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hey boulet la hauteur qui compte c'est sous les ponts pauvre enfant chez riri il serve de cobaye et puis retire ses maudites bavettes ( a l'échalote ) mais oui il est bo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 barbidul a écrit:hey boulet la hauteur qui compte c'est sous les ponts pauvre enfant chez riri il serve de cobaye et puis retire ses maudites bavettes ( a l'échalote ) mais oui il est bo quand meme toi tu es un rigolo !! c'est pas mon enfant c'est ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mais kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aime bien moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 riri a écrit:juste un peu plus haut ... [img][/img] sans vouloir critiquer gratuitement, va falloir monter des pneus d'homme, pcq là ça fait quand même un peu roues de mobilette... c'est quoi comme dimensions les actuelles ??? passer en 37 ou 38 pour mettre des cms en dessous des ponts ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 235x85x16 soit 82cm de diametre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 belgicaland a écrit:riri a écrit:juste un peu plus haut ... [img][/img]sans vouloir critiquer gratuitement, va falloir monter des pneus d'homme, pcq là ça fait quand même un peu roues de mobilette...c'est quoi comme dimensions les actuelles ??? passer en 37 ou 38 pour mettre des cms en dessous des ponts ça doit le faire ok avec plaisir ... il me faut un chèque pour pouvoir acheter des mémex et puis des elargisseur et aussi des jantes merci a toi l'ami olivier ,menuisier de son état ... je savais que je pouvais compter sur toi !! Si tu pouvais me l'envoyer rapidement ca presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 toute les critiques sont bonnes a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 riri a écrit:ok avec plaisir ... il me faut un chèque pour pouvoir acheter des mémex et puis des elargisseur et aussi des jantes merci a toi l'ami olivier ,menuisier de son état ... je savais que je pouvais compter sur toi !! Si tu pouvais me l'envoyer rapidement ca presse... oh tu sais moi je sais juste faire des chèques en bois ... pas sûr que ça serve et puis c'est dommage , j'avais des 35 pas cher, presque neufs ; mais sont vendus il me reste 5 jantes noires en 10/15, bon état, déport ext de 30mm (pas besoin d'élargissuer) je te les laisse à 150€ le tout (115€/pièce en neuf) et aussi 4 chambres à air renforcées michelin pour 80€ (45€ pièce en neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 belgicaland a écrit:riri a écrit:ok avec plaisir ... il me faut un chèque pour pouvoir acheter des mémex et puis des elargisseur et aussi des jantes merci a toi l'ami olivier ,menuisier de son état ... je savais que je pouvais compter sur toi !! Si tu pouvais me l'envoyer rapidement ca presse... oh tu sais moi je sais juste faire des chèques en bois ... pas sûr que ça serve et puis c'est dommage , j'avais des 35 pas cher, presque neufs ; mais sont vendus il me reste 5 jantes noires en 10/15, bon état, déport ext de 30mm (pas besoin d'élargissuer) je te les laisse à 150€ le tout (115€/pièce en neuf) et aussi 4 chambres à air renforcées michelin pour 80€ (45€ pièce en neuf) 150 roro les 5 jantes en 10x15 c'est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est le problème d'olivier, il est tellement pressé de vendre qu'il massacre les prix....tout doux Olli, prend ton mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 rigolo avec ta réhausse d'épicer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 un peu moins haut mais quand mème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 alors un peu moins de gripp, plus de braquage et avec les jantes allu une légèretée incomparable.. plus de hauteur ,de nouvelles sentations ,ca patine drolement plus aussi, c'est différent ...le petit tas de caillou qui sert de test ,a ete avaler en un temps recort sans aucune difficultées ( je commence aussi a bien le connaitre) les croisements se font comme part miracle .Les roues touchent toujours par terre Sympa !!! je comprend barbi,nono et sven qui dissent que les réchappés sont vraimment des pneus moyen enfin !! vivement une bonne grosse sortie terrain ...dans l'eau ou plutot dans la boue enfin trois paires de pneus sa prend beaucoup de place :route, les fedimas et ceux la !!mon père est moins heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est bien comme ça mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui ne va pas c'est les jantes de ranges tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 riri a écrit:un peu moins haut mais quand mème .... Moi je le trouve trés bien avec c'est jante. Riri moi je les montes toujours avec des élargisseur de voix de 3cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aurais dit pareil , des élargisseurs pour regagner le braquage , pis en dévers 3cm ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je comfirme avec des elargisseurs de 3 cm c'est beaucoup mieux,le miens est maintenant équipé comme ça et dans les grosses ornières tu prends appui sur les roues au lieu de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mefit toi riri des jantes de range sur un def sa va te porter malheur vu que les ranges sont toujours en panne c'est pas moi qui le dit c'est la celebrité qui roule en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Qd je vois le prix des elargisseur, des fois j'ai presque envie de changer de jantes car ca cher pour ce que c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 domiland a écrit:riri a écrit:un peu moins haut mais quand mème .... Moi je le trouve trés bien avec c'est jante. Riri moi je les montes toujours avec des élargisseur de voix de 3cm. prochaine etape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j'aime bien celle la tres pro nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai retrouver plein de tofs ... je me fais plaisir sinon qui va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 barbidul a écrit:rigolo avec ta réhausse d'épicer et alors !!! regarde [url=https://servimg.com/image_preview.php?i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 riri a écrit:juste un peu plus haut ... juste pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 jeeper a écrit:riri a écrit:juste un peu plus haut ... juste pour comparer t'as vu sur la deuxième photo, il lui a attaché les cheveux histoire de gagner qq millimétres, la pauvre t'es un malin le riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 [quote="damien27"]jeeper a écrit:riri a écrit:juste un peu plus haut ... juste pour comparer t'as vu sur la deuxième photo, il lui a attaché les cheveux histoire de gagner qq millimétres, la pauvre t'es un malin le riri messieurs tout les moyens sont bons pour prouver ma parfaite connaisance et realisation de la mécanique voila le resultat un tas de jalous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites