herve20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon ben j'espere vous donner envie de partir avec moi !!!.... la France et les rasemblements c bien mais ..... y a autres chose ailleur ....donc je vais metre qq photo qui ne sont pas sur LM et pis si y des baroudeurs ils sonts les bienvenue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon qq photos du kazakstan deja vue sur LM pour les news fo attendre ..... la c un leger plantage !!! le blem c que quand t tout seul ...... fo aller chercher de l'aide avec un tracteur local .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vache! Les rustines sur le pont ça doit inspirer confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui y des rustine mais y aaussi des troues mon nouveau moteur !! NAN je plaisante !! sinon je vais me faire vire du KKLPG team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu pars tout seul ou a plusieurs véhicules dans ces bleds là ? En tout cas, ca l'air sympa belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 mars 2007 la c tout seul mais rien n'empeche d'y aller a plusieurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mars 2007 herve a écrit:la c tout seul mais rien n'empeche d'y aller a plusieurs ..... Je connais bien l'afrique mais pas ces pays là, on pars quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben j'ai des vancance en juillet et j'ai pas encore trop decider ou !! mais ce coup la petre plus afrique !!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Hé fais pas le con! On à dit Maroc en juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vivi !!! bon t'a combien de temps ?? et ta des dates ? fo que je prepare alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nad est en vacances à partir du 6, pour trois semaines, moi j'ai tout le temps que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alors un peux de tunisie avec JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en Tunisie toujours ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voiloa un peux de Maroc avant l'ete!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Voila un peux de Lybie aussi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Une oasis en plein milieux des dunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Heuuuu ben c quoi comme epave !!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 mars 2007 RIRI c ta bagnole !!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ca c de la voiture autobiodegradable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 hervé c'est bo le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 mars 2007 haaaa le KEN dans les dunes ... le reve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 17 mars 2007 encore , encore , c' est bon , c' est bon ........les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tres zouli mdame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouinnn je veux repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi j'aimerai bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon donc cet ete c le Maroco avec Kurios !!...... fo ^repater un chti itineraire !..... peux etre quand meme descendre un sud cplus cool ! et y zon moins de touristes donc plus zen ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ouais parrait qu'en ce moment faut éviter Casa... Toute façon pour l'itinéraire je te laisse faire tu connais mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et pourquoi casa !?? faut eviter ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Y'a pas eut un attentat cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bahhh c pas grave ca y a eu des attentats a paris et chui toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai entendu dire que c'etait un peu tendu en ce moment !!! dommage Prennez le Liban ou Israel c'est tres calme et les hotels sont a bon prix .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon le Maroc se prépare j'ai recup mais cartes et photos sat pour le PC je regarde quel itinéraire prendre le en 1er fo que les donzelles me dises si c Casa ,ou Marrakech notament pour le bateau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 9 avril 2007 juste une question :tu vas pas partir avec kurios quand mème !! t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 avril 2007 riri a écrit:juste une question :tu vas pas partir avec kurios quand mème !! t'es fou NON NON au contraire y a pas de blem avec cyrille ou cyril ou ciryl ou cirylle ou encore cyrill !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bref cyril quoi !! je dec il est sympa pas facile a traire mais sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 riri a écrit:bref cyril quoi !! je dec il est sympa pas facile a traire mais sympa !! Non CYRILLE ! Boulet! Et le seul qu'il faudrait faire taire ici c'est toi! Sac à bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Kurios a écrit:riri a écrit:bref cyril quoi !! je dec il est sympa pas facile a traire mais sympa !! Non CYRILLE ! Boulet! Et le seul qu'il faudrait faire taire ici c'est toi! Sac à bière! heu pardon mais pas sac a biere tout mais pas de mensonges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites