Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Rassemblement Landmania

Messages recommandés

Qui qu'est inscrit pour le RL?

Moi j'y vais, si y'en à d'autres on pourra se faire un ti convoi...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi noemalement j'y vais mais je "m"inscrit" a la derniere minute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
moi aussi noemalement j'y vais mais je "m"inscrit" a la derniere minute !!!


de toutes facons tu es inscrit avec les RATs toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
pourquoi je serait inscrit avec les RAT's ????..... confused


t'etais pas avec les RATs l'an dernier? comme on etait a cote je croyais que c'etait le cas... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
si si mais pas inscrit avec !! juste pour la fiesta !! lol!


en gros t'es comme moi... tu squattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze fifi et presse bouton... j'ai tout votre matos qui encombre la salle a manger !!!

madame est contente.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y part moi aussi
c'est mon premier cool
presse bouton ton futur sabot est bien sanglé dans le disco juste devant le frigo à biéres lol!
Moi je part mercredi et normalement jeudi gorges du verdon, vendredi calanques samedi et dimanche matin RL,
ben on est à 750 bornes alors autant en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone a écrit:

presse bouton ton futur sabot est bien sanglé dans le disco juste devant le frigo à biéres lol!




merci Wink



la bise à la famille baraud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Sven j'avais pas vu le post de Roomone !!
J'étais en Bretagne , dans un coin paumé sans ordi !! Very Happy
Roomone , ce week end , je serais dans un Range gris .........ben ouais j'ai cassé le def !! Shocked
en tout cas merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en descendant d"Avoriaz sur route trempée , je suis parti du cul dans un virage et je me suis couché !! donc faut que je change le tablier le toit la benne arrière et les portes et la baie de pare brise!!!! ShockedShocked
y'a du boulot mais ça va se faire .je suis passé chez technoland hier , j'ai presque tout trouvé sauf la benne et le coté de hard top gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooooooo . . . . .



ben d'accord . . . .




bon courage , tu refais ça ou ?


si la benne est juste froissée je suis prenneur pour me faire une remorque , ça fera toujours ça de thunes en moins à lacher Wink le tot aussi Wink







charognard ? faut voir ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour ceux qui n'y était pas, passer un super we là-bas où j'ai put enfin faire la connaissance d'un membre du KKLPGT, sir Expat69, qui est un mec vraiment trés sympa.
Bon maintenant, mon but va etre de faire croiser mon range autant que son disco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
si si mais pas inscrit avec !! juste pour la fiesta !! lol!




herve c'etait comment le lm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
super 1° landmania pour moi, en plus deux jours de visite,
j'en ai pris plein les mirettes pendant 4 jours, et en plus je me suis fait plaisir.
je suis vraiment heureux de mon disco qui est super polyvalent.
1800 bornes à 120 de moyenne, plus 100 bornes de zones ou j'ai pas refusé grand chose, tout d'origine nickel...
son orientation raid est toute tracée.
petit bémol 4 injecteurs à changer mais c'est du consommable
le sabot est bien arrivé à l'aller et la boite est bien revenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc c'est toi que j'ai vu amené le ski pendant que l'on était en train de changer la suspension du 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
Bon, pour ceux qui n'y était pas, passer un super we là-bas où j'ai put enfin faire la connaissance d'un membre du KKLPGT, sir Expat69, qui est un mec vraiment trés sympa.
Bon maintenant, mon but va etre de faire croiser mon range autant que son disco..


Le sir Daz est tres sympa aussi.... un super mecano et tres fin pilote...

Pour croiser.. c'est vrai il etait pas trop mal le disco... Cool meme si je suis encore un peut coince a l'arriere.... Rolling Eyes (les silent bloc me genent un peu pour une detente maxi)

vivement les tofs de presse-bouton

La suspat GwynLewis... meilleur rapport qualite/prix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
ok, donc c'est toi que j'ai vu amené le ski pendant que l'on était en train de changer la suspension du 130.


tout a fait et c'est vrai que le matin on à un peu posé le ski en voleur, on avait le volant qui démangé et puis apres on est pas repassé le soir. vu qu'on été au camping ben on est pas resté au bivouac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas posé le ski en voleur , tu me l'a gentillement amené jusqu'a la bas , c'est très différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai pas en voleur mais rapidemment on va dire quand j'ai commencé à boire le café gracieusement offert pas les rat's ben le patrick à commencé à avoir la gigottedonc quand le patron bouge ben .........
Et au fait en parlant du matin il été passé ou le presse bouton? la nuit précédente fut agitée???

euh sylvain c'est quand tu veut tu passe hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, histoire de mettre un visage, j'étais le mec tatoué torse-nu en train de faire la méca.
T'inquiéte Sylvain, les landais sont restés quand meme discuté 10mins, ils sont pas passés comme des voleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone a écrit:

euh sylvain c'est quand tu veut tu passe hein??




ben t'es ou ? ! ! ! !





pis c'est pareil , la maison est ouverte et la cafetière toujours chaude Wink je suis un peu surchargé en boulot en ce moment pour cause de maison à ataquer , mais bon ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sven pense aussi à ne pas te faire attaquer ...

Sel de bore épuré. Incolore, INODORE ET SANS EMANATION. S’utilise en protection préventive contre tous insectes xylophages : termites, capricornes,
vrillettes..., les champignons et moisissures ; rend le bois plus ignifuge et reste un moyen de prévention très accessible.

pas de solvants pendant la mise en oeuvre et surtout dans la maison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

termifilm et bois classe VI , vont s'y casser les dents ! ! cela dit le sel de bore j'y pensait mais plus pour tous ce qui n'a pas été traité à la base litheau et autres Wink merci



pour l'instant je me pose plus des questions d'isolation et de chauffage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
donc, histoire de mettre un visage, j'étais le mec tatoué torse-nu en train de faire la méca.
T'inquiéte Sylvain, les landais sont restés quand meme discuté 10mins, ils sont pas passés comme des voleurs.


oui t'inquiéte j'avais repéré
ah ces bordelais toujours les premier pour frimer lol!

ben sven t'appelle quand tu passe à mimizan et je te passerai le waypoint pour pas que tu te perde dans la jungle mimizannaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chuis passé tout à l'heure , masi je ne trouvais plus ton phone , j'ai changé de portable et j'ai perdu tous les dernier numéro dans la RAZ !



t'habites ou ? je suis passé au marché y'avait le disco de patrick mais je n'ai vu ni lui ni elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
C'était vraiment un bon RL cette année !!
Merci encore à Roomone pour le ski mais c'est vrai que le matin je suis pas le premier levé ! Very Happy
Expat , je mets des photos de ta voiture de garcon coiffeur dans la semaine .
Sinon Sylvain , je sais pas encore quand je commence le démontage mais je te tiens au courant .
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou , si ça t'intéresse , j'ai mes deux cotés vitrès du 110 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent WE que ce RL. Merci Expat pour le tuyau GL que je ne connaissait pas et le transport de "quelques" kilos de ferraille, à Daz pour la méca express à peine les portes du RL franchies.

Une bonne ambiance festive et bon enfant, le temps de se retrouver entre amateurs, mon meilleur RL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...