aanif 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Et bien, vous m'en mettrez 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Petite simulation de l'envolée tarifaire, ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tu n'as pas un compte en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 23 mai 2013 77'000€ pour un p'tit kiki 2.0L Turbo ....... tu peux t'acheter une C63 AMG qui a peu servis pour ce prix là ..... ou une CLS63 "quasi neuve" pour Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 23 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c est vrai que le prix pour un 4 cylindres c est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 23 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations J'connais 2 potes qui avaient des sensations, bin ils les ont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations J'connais 2 potes qui avaient des sensations, bin ils les ont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations J'connais 2 potes qui avaient des sensations, bin ils les ont vendu Ah nan, moi c'était un Desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Titiwat a écrit:c est vrai que le prix pour un 4 cylindres c est abuser Sérieusement autant prendre une Audi RS3 neuve ...... 55'000€, et t'as un 5 en ligne et 340ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 23 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations J'connais 2 potes qui avaient des sensations, bin ils les ont vendu Ah nan, moi c'était un Desire Ouais toi, à ton age, tu DESIRE des Sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:C'est complètement ridicule ce prix.Autant prendre un R500 Y'a pas de coup de pied au cul avec un R ....... rien de telle qu'une 6.3AMG Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations J'connais 2 potes qui avaient des sensations, bin ils les ont vendu Ah nan, moi c'était un Desire Ouais toi, à ton age, tu DESIRE des Sensations Nan, ça c'était avant .... je l'ai vendu j'te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 McFly a écrit:Titiwat a écrit:c est vrai que le prix pour un 4 cylindres c est abuser Sérieusement autant prendre une Audi RS3 neuve ...... 55'000€, et t'as un 5 en ligne et 340ch c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:Caesard a écrit:Pas besoin de gros coup de pied au cul, déjà avec un 0à100 en moins de 7secondes c'est déjà très bien C'est trop linéaire M'en fou, j'suis pas pilote Moi non plus, mais les sensations mon petit, les sensations J'connais 2 potes qui avaient des sensations, bin ils les ont vendu Ah nan, moi c'était un Desire Ouais toi, à ton age, tu DESIRE des Sensations Nan, ça c'était avant .... je l'ai vendu j'te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites