kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon le debut de ma collec' y'en a d'autres à suivre... Un 110 wolf Un petit 109 avec sa remorque porte bateau, au 1/87e Ses deux petits frères, des versions bâchées mais avec la bâche peinte (?) Range V8 premiers modèle au 1/43 109sw au 1/43, bon la couleur est à chier, faudra que j'arrange ça... Range Dinky Toys, avec sa boite d'origine (fab années 70) 1/43e env. COLLECTOR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 3 mars 2007 beaucoup de land enfin de defs quand mème !!c'est louche non? une envie peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas plus que ça, y'a qu'un def, plein de séries (j'adore) (et pis j'en ai un, 1/2) En plus les ranges classique sont rares en miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Allez la suite... SII pompiers, Corgi, joli.... SII 109, Mebetoys... Pas neuf... Range 4 portes, Majorette, 1/36 Ranges pompiers, Majorette 1/60, de gauche à droite du plus récent au plus ancien. Brochette de defs 90, Majorette 1/60 (les plus faciles à trouver!) 109 SIII Bburago 1/47 (à noter la déco identique à celle du SII orange pourtant plus ancien, il me semble que Mebetoys a été racheté par Bburago) P38 déco police anglaise, mais conduite à gauche! Bburago 1/43 Disco avec son van et son...? Cheval? (Vu la gueule du truc on peut en douter!) ech. env. 1/30, pas de marque, made in china Et le dernier, pour le moment... 109 SIII dépaneuse Corgi 1/60 env. RARE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est la photo qui fait çà ou c'est normal, on a l'impression qu'il y a des peintures pailletées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nan, c'est la poussière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 faudrait que je te prenne en photo la vitrine de mon pote pascal.... + de 200 modèles miniatures dont certains valent 150 euros piece.... c'est un névrosé de la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pas mal mais je suis pas fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voila ma pti collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Chouette collec Jojo, t'en as des beaux! Et toi aussi t'as des soucis de femme de ménage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un range tuning enfin voila a peut pres tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Kurios a écrit:Chouette collec Jojo, t'en as des beaux! Et toi aussi t'as des soucis de femme de ménage??? merci président ta aussi t en a des bien ( surtout les meme que moi ) la pousiere c eest trop chiant j ai l inpression que c et pire que toi on la voit pas trop mais sur les photos c est abussé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai pas vu mon land !!!! dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 riri a écrit:j'ai pas vu mon land !!!! dommage !! normal il est unique!!!!! heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 7 avril 2007 méchant va!! buveur de biere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 11 avril 2007 préparez vos mouchoirs, j'ai fais quelques tofs d'objets introuvables...ps, il a toutes les boites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 11 avril 2007 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 11 avril 2007 suite kikalaplusgrossekollection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Très belle collec en plus y'a des pièces rarissimes! Là je joue plus j'aurais jamais le moyens.... Moi j'achète ça sur les brocs, dans les caisses de jouets des momes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ben la y'a 15 ans de brocs, foires aux jouets, expos, et du ebay..... y'a du rarissime, c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites