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Expat69

Fabrication du 110 de compet de Devon4x4

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Tout chaud...

il y a 2 semaines, je n'avais vu qu'un chassis nu avec la cage posee dessus...

maintenant...

http://www.devon4x4.com/forum/viewtopic.php?t=2712

ils doivent le finir avant mi-avril pour l'Outback Challenge Maroc...


Pour info... Jim de Gigglepin4x4 part sur une base de 90 rallonge a 102in... trayback lui aussi, mais td5 optimise.

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j'hésite énormément a faire un plateau derriere , c'est tellement pratique !


surtout en long entre les arbres , tu fais pivoter sur les tubes après !

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c'est super marrant , le support de 8274 , je voulais faire exactement le mème ! ! ! !

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cela avance a vitesse grand V

un beau chassis fait maison (ou presque)


une cage faite sur mesure


un 4.6 quasi standard


de belle suspat arr (elles vont etre doublee) et des sessieux de Disco 2


idem a l'avant


une BVA renforce et BT (rapport 1.6) speciale Ashcroft


cela prend forme:

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barbidul a écrit:
TAIN CA VA DECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!


desole...

il sera pas pret pour le 31.... Rolling Eyes

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Expat69 a écrit:
barbidul a écrit:
TAIN CA VA DECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!


desole...

il sera pas pret pour le 31.... Rolling Eyes


domage, t'aurais pas une photo de la rotule du pont arriere? cheers

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'tain , si ils continuent à m'énerver ces anglais , je connait un petit 110 qui vas se retrouver à poil cet été , comme ça on part de zéro et on fait du nickel , ça commence à me gonfler de faire du bricolage!

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je dois construire ma maison cette année , et dans ce cas , garage enterré de 3m sous plafond Wink

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sven a écrit:
je dois construire ma maison cette année , et dans ce cas , garage enterré de 3m sous plafond Wink


pas assez haut pour mettre un pont Laughing

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je sais , je cherche encore comment faire ?



peut ètre un plancher amovible dans la chambre ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy


ou plus simplement une fosse ou des rampes de 1m , y'a plein de solutions en fait ! et au pire un deux colones qui ne lève que sur 1m , c'est déja ça tu sort largement une boite Wink

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tu mélanges tout ce et t'as la solution

une fosse d'un metre avec un deux colonnes qui monte d'un metre....

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Des demi niveaux, ça peut le faire avec une pièce au dessus de garage qui remonte dans les combles.... Y'a plein de soluces...

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jeeper a écrit:
en général dans une maison c'est le salon qui est cathédral, pas le garage....mais bon


Chaqun ses priorités! Very Happy

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jeeper a écrit:
en général dans une maison c'est le salon qui est cathédral, pas le garage....mais bon



chez moi ( je suis en train de dessiner le plan ) le garage fera le double de la maison Wink



80m² prévus pour la maison , quasi 160m² de garage en sous sol ! ! ! ! !

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ils sont énervants ces Britons , que c ' est beau ...j ' en veux 1 comme
ça mais avec un 5.3 L JE ....c ' est bien de rêver

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très beau , par contre j'accroche moins sur les phares , je pense que tout ce beau matos ne passeras pas les premières vrais zones de TT Wink trop prohéminants

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sven a écrit:
très beau , par contre j'accroche moins sur les phares , je pense que tout ce beau matos ne passeras pas les premières vrais zones de TT Wink trop prohéminants


Il est concu pour l'Outback Challenge Maroc....

Donc par beaucoup d'arbres dans le desert...

par contre des epreuves de nuit...

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Bel engin, c'est à peut près ce que je voudrais faire, mais avec comme base mon range diés-el et une caisse de SII, et pis sans toit aussi, et pis avec des ponts d'unimog, ... et pis des treuils hydro...



















ALLO DOCTEUR? Venez vite y surchauffe!!!

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Expat69 a écrit:
Il arrive...





surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde

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jeeper a écrit:

surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde


une courroie serpentine...
Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete...

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Expat69 a écrit:
jeeper a écrit:

surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde


une courroie serpentine...
Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete...



heu y'en a qu'une la....

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jeeper a écrit:
Expat69 a écrit:
jeeper a écrit:

surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde


une courroie serpentine...
Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete...



heu y'en a qu'une la....



ben oui , d'ou la facilité à changer Wink


en plus les plate sont bien plus solides que les Vbelts

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jeeper a écrit:
Expat69 a écrit:
jeeper a écrit:

surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde


une courroie serpentine...
Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete...



heu y'en a qu'une la....


C'est stock sur tous les V8 après 1995.

Fiabilité totale.....

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je me demande d'ailleurs si je ne vais pas repasser en multigorges ?

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sven a écrit:
je me demande d'ailleurs si je ne vais pas repasser en multigorges ?


95 bonnets C ou D ?

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Le Nono a écrit:


95 bonnets C ou D ?





t'es vraiment con mon nono ! ! ! ! ! mais c'est bon ! Very HappyVery HappyVery Happy

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riri a écrit:


comme kurios je surchauffe a la vue de ce genre d'engins


Sauf que toi t'as pas un VM.....

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ze fifi a écrit:
riri a écrit:


comme kurios je surchauffe a la vue de ce genre d'engins


Sauf que toi t'as pas un VM.....





ha non quelle horreur .............

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Expat69 a écrit:
beau p'tit cul !!!




Ca c'est de l'angle de sortie, ou d'attaque remarque !

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il va etre redoutable ce 4x4 de la folie ,combien ca coute a ton avis?? une belle machine

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riri a écrit:


il va etre redoutable ce 4x4 de la folie ,combien ca coute a ton avis?? une belle machine



A monavis, le plus cher la dessus c'est le temps passé !

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TY BREIZH a écrit:
riri a écrit:


il va etre redoutable ce 4x4 de la folie ,combien ca coute a ton avis?? une belle machine



A monavis, le plus cher la dessus c'est le temps passé !




certainement mais l'achat des pièces, de la main d'oeuvre et de l'immobilisation de l'atelier chaud !!!

mais tres beau projet ....

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je connais au moins un chemin ou il ne passe pas...


ou alors je passe derriere pour recuperer les phares.... Laughing

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jeeper a écrit:
je connais au moins un chemin ou il ne passe pas...
ou alors je passe derriere pour recuperer les phares.... Laughing



oui... mais pour le desert de l'Outback Challenge Maroc... Cool

ils devaient le transporter par camion... mais comme il n'est pas rode, il vont faire cela sur la route en France.... Roscoff - Sete....

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j'emmettrais des réserves vis à vis de l'espace entre les rocksliders et les roues , la première souche qui passe se coince dedans Wink


le filtre au bout du shnorkel ne vas pas aimer les branches non plus Wink




mis à part ça , bô Kmion Wink

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