Expat69 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tout chaud... il y a 2 semaines, je n'avais vu qu'un chassis nu avec la cage posee dessus... maintenant... http://www.devon4x4.com/forum/viewtopic.php?t=2712 ils doivent le finir avant mi-avril pour l'Outback Challenge Maroc... Pour info... Jim de Gigglepin4x4 part sur une base de 90 rallonge a 102in... trayback lui aussi, mais td5 optimise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'hésite énormément a faire un plateau derriere , c'est tellement pratique ! surtout en long entre les arbres , tu fais pivoter sur les tubes après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 3 mars 2007 oui mais il faut parler anglais, enfin le comprendre serait deja pas mal sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 mars 2007 toutes les photos (a jour) http://www.devon4x4.com/gallery/photos/110_trayback_build Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est super marrant , le support de 8274 , je voulais faire exactement le mème ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cela avance a vitesse grand V un beau chassis fait maison (ou presque) une cage faite sur mesure un 4.6 quasi standard de belle suspat arr (elles vont etre doublee) et des sessieux de Disco 2 idem a l'avant une BVA renforce et BT (rapport 1.6) speciale Ashcroft cela prend forme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 TAIN CA VA DECHE!!!!!!!!!!!!!!!!! c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 barbidul a écrit:TAIN CA VA DECHE!!!!!!!!!!!!!!!!! desole... il sera pas pret pour le 31.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Expat69 a écrit:barbidul a écrit:TAIN CA VA DECHE!!!!!!!!!!!!!!!!! desole... il sera pas pret pour le 31.... domage, t'aurais pas une photo de la rotule du pont arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 23 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 'tain , si ils continuent à m'énerver ces anglais , je connait un petit 110 qui vas se retrouver à poil cet été , comme ça on part de zéro et on fait du nickel , ça commence à me gonfler de faire du bricolage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si c'est pour le faire dans le jardin, oublies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je dois construire ma maison cette année , et dans ce cas , garage enterré de 3m sous plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sven a écrit:je dois construire ma maison cette année , et dans ce cas , garage enterré de 3m sous plafond pas assez haut pour mettre un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je sais , je cherche encore comment faire ? peut ètre un plancher amovible dans la chambre ! ! ! ! ! ! ! ou plus simplement une fosse ou des rampes de 1m , y'a plein de solutions en fait ! et au pire un deux colones qui ne lève que sur 1m , c'est déja ça tu sort largement une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu mélanges tout ce et t'as la solution une fosse d'un metre avec un deux colonnes qui monte d'un metre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Des demi niveaux, ça peut le faire avec une pièce au dessus de garage qui remonte dans les combles.... Y'a plein de soluces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en général dans une maison c'est le salon qui est cathédral, pas le garage....mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jeeper a écrit:en général dans une maison c'est le salon qui est cathédral, pas le garage....mais bon Chaqun ses priorités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jeeper a écrit:en général dans une maison c'est le salon qui est cathédral, pas le garage....mais bon chez moi ( je suis en train de dessiner le plan ) le garage fera le double de la maison 80m² prévus pour la maison , quasi 160m² de garage en sous sol ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci Xav , depuis que t'as mis le lien sur LM , je suis la construction du camion !! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ils sont énervants ces Britons , que c ' est beau ...j ' en veux 1 comme ça mais avec un 5.3 L JE ....c ' est bien de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est tres beau ... mais trop de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2007 très beau , par contre j'accroche moins sur les phares , je pense que tout ce beau matos ne passeras pas les premières vrais zones de TT trop prohéminants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sven a écrit:très beau , par contre j'accroche moins sur les phares , je pense que tout ce beau matos ne passeras pas les premières vrais zones de TT trop prohéminants Il est concu pour l'Outback Challenge Maroc.... Donc par beaucoup d'arbres dans le desert... par contre des epreuves de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vu sous cet angle ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bel engin, c'est à peut près ce que je voudrais faire, mais avec comme base mon range diés-el et une caisse de SII, et pis sans toit aussi, et pis avec des ponts d'unimog, ... et pis des treuils hydro...ALLO DOCTEUR? Venez vite y surchauffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Expat69 a écrit:Il arrive... surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper a écrit: surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde une courroie serpentine... Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Expat69 a écrit:jeeper a écrit: surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde une courroie serpentine... Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete... heu y'en a qu'une la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 comme kurios je surchauffe a la vue de ce genre d'engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper a écrit:Expat69 a écrit:jeeper a écrit: surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde une courroie serpentine... Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete... heu y'en a qu'une la.... ben oui , d'ou la facilité à changer en plus les plate sont bien plus solides que les Vbelts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper a écrit:Expat69 a écrit:jeeper a écrit: surprenant ce jeu de courroie, si elle pete, ban t'es dans la merde une courroie serpentine... Si elle pete tu la change facile - pas besoin d'enlever celles qui sont devant si c'est celle du fond qui pete... heu y'en a qu'une la.... C'est stock sur tous les V8 après 1995. Fiabilité totale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je me demande d'ailleurs si je ne vais pas repasser en multigorges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sven a écrit:je me demande d'ailleurs si je ne vais pas repasser en multigorges ? 95 bonnets C ou D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le Nono a écrit: 95 bonnets C ou D ? t'es vraiment con mon nono ! ! ! ! ! mais c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 riri a écrit:comme kurios je surchauffe a la vue de ce genre d'engins Sauf que toi t'as pas un VM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ze fifi a écrit:riri a écrit:comme kurios je surchauffe a la vue de ce genre d'engins Sauf que toi t'as pas un VM..... ha non quelle horreur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 beau p'tit cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Expat69 a écrit:beau p'tit cul !!! Ca c'est de l'angle de sortie, ou d'attaque remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il va etre redoutable ce 4x4 de la folie ,combien ca coute a ton avis?? une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 avril 2007 riri a écrit:il va etre redoutable ce 4x4 de la folie ,combien ca coute a ton avis?? une belle machine A monavis, le plus cher la dessus c'est le temps passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TY BREIZH a écrit:riri a écrit:il va etre redoutable ce 4x4 de la folie ,combien ca coute a ton avis?? une belle machine A monavis, le plus cher la dessus c'est le temps passé ! certainement mais l'achat des pièces, de la main d'oeuvre et de l'immobilisation de l'atelier chaud !!! mais tres beau projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'veux le même pour Noël ! Ca fera une bonne base pour faire une prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pleurez les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je connais au moins un chemin ou il ne passe pas... ou alors je passe derriere pour recuperer les phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jeeper a écrit:je connais au moins un chemin ou il ne passe pas...ou alors je passe derriere pour recuperer les phares.... oui... mais pour le desert de l'Outback Challenge Maroc... ils devaient le transporter par camion... mais comme il n'est pas rode, il vont faire cela sur la route en France.... Roscoff - Sete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'emmettrais des réserves vis à vis de l'espace entre les rocksliders et les roues , la première souche qui passe se coince dedans le filtre au bout du shnorkel ne vas pas aimer les branches non plus mis à part ça , bô Kmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites