Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Safecrack

moi the ultimate jeeper

Messages recommandés

que dire, je suis au 4x4 grace a la plus belle marque au monde, Jeep.

alors j'ai choisi ce pseudo quand j'ai rendu mon grand cherokee et que j'ai acheté un RRV8....je l'ai pris repeind a neuf et condition stock

je l'ai revendu, equipé trial, et la peinture striée.... affraid

ex voisin l'oliver, j'ai rapidement apris a conduire comme il se doit en TT

j'ai renvendu la range pour passer à plus extrem, j'ai donc acheté mon 90v8 de 1988 que j'ai délaissé pendant 1 an, il a fait le pire du coin, sans jamais passer au lavage, pas ou peu d'entretien chez un incompetant...j'ai décidé de tout refaire moi meme

dépose moteur, des trans, des freins, de l'interieur du land, ouverture moteur, rodage de soupape, changement d'AAC, poussoir, ressorts de soupapes....bref tout ca dans le jardin, et avec une caisse a outil d'amateur..

j'ai tout passé en 24 donc j'ai un train avant de TD5...j'ai quelques pieces a monter d'ici le 31, comme un kit extrem equipe 4x4, un nez de pont a préparer d'avance, changer les durites d'eau, mettre un porte roue d'origine, changer tous les SB, changer le joint des caches culbuteur, et une petite vidange du bazar..



au taf je suis un peu occupé je travaille dans la meme boite que le nono.

alors je suis noctembule pour mes loisirs que sont le 4x4, l'informatique, l'immobilier.

deux enfants, émilie et valentin, azussi névrosé que moi..

ma femme aimait le 4x4, jusqu'au moment ou il est tombé en panne... Suspect et que le devant de la maison ressemble a ca




a oui ca c'est moi



et le principal, le 4x4 sans les amis ca m'amuse pas, autre point commun j'ai des voisins sympa....pour les quelques nuisances pour le bruit mais je n'abuse pas, pas de clef a choc après minuit



j'crois que j'ai fait le tour....non j'ai oublié, je fais de la mécanique mais je suis banquier de formation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph cheers

Rendez vous bientôt à Quimper, j'ai un ou deux trucs en tête (un petit terrain par exemple....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephan

salut steph, comme olivier, je te dis à bientot à quimper cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour d'un pti nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...