sam95 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les gars je suis un peu simplet question informatique,comment on fait pour mettre une photo en avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu vas dans "profil" puis "avatar", ensuite "modifier" ou "charger", "parcourir", tu cherches l'image que tu veux, "ouvrir" et "enregistrer"... Simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci Cyrille j'avais pas vu les sous menus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 comment qu'on fait pour mettre un avatar dans sa signature merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'aimerai metttre des avatars qui bougent ... Comment con fait ??? pauvre riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 riri a écrit:j'aimerai metttre des avatars qui bougent ... Comment con fait ??? pauvre riri comme pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:j'aimerai metttre des avatars qui bougent ... Comment con fait ??? pauvre riri comme pour les autres oui mais tu les chopes ou ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:j'aimerai metttre des avatars qui bougent ... Comment con fait ??? pauvre riri comme pour les autres oui mais tu les chopes ou ???????????? Tu vas sur Google et tu tapes Avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 riri il est gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 riri a écrit:riri il est gentil .... non boulet du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:riri il est gentil .... non boulet du dimanche lit ta messagerie rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites