kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 barbidul a écrit:PLUS QUE 15 JOURS AVANT QUE TOUT LE MONDE VOIT QUE JE SUIS UN BOULET ON EN A JAMAIS DOUTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:barbidul a écrit:PLUS QUE 15 JOURS AVANT QUE TOUT LE MONDE VOIT QUE JE SUIS UN BOULET CA MARCHE PAS ! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tain les modos y font de l'abus de pouvoir j'aime bien etre con le matin ca me détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:barbidul a écrit:PLUS QUE 15 JOURS AVANT QUE TOUT LE MONDE VOIT QUE JE SUIS UN BOULET ON EN A JAMAIS DOUTE QUE BARBIDUL AURA JAMAIS LE DERNIER MOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:barbidul a écrit:PLUS QUE 15 JOURS AVANT QUE TOUT LE MONDE VOIT QUE JE SUIS UN BOULET SI SI REGARDE BIEN ESCRO ! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:barbidul a écrit:PLUS QUE 15 JOURS AVANT QUE TOUT LE MONDE VOIT QUE JE SUIS UN BOULET ON EN A JAMAIS DOUTE QUE BARBIDUL AURA JAMAIS LE DERNIER MOT! Heinnnnnnnnn????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 môa aussi j'eu etre modo sylvain fait qq chose le cyril me fait des miseres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le kurios je vais pas le pourrir je vais le carboniser le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 barbidul a écrit:le kurios je vais pas le pourrir je vais le carboniser le 31 attend quand même qu'on ai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ze fifi a écrit:barbidul a écrit:le kurios je vais pas le pourrir je vais le carboniser le 31 attend quand même qu'on ai mangé oui ta raison je vait faire ca apres et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon , demain , montage de l'ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 haaaaaa plus que 11 jours et un seul week pour les boulets en retard dans leur prépa de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Prepa du def samedi prochain et après................................... GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites