sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 parce qu'il falait bien en créer . . . alors dans l'ordre : -newbee , jusqu'a 29 messages une étoile -petites roues , jusqu'a 99 deux étoiles -tite prépa ! , jusqu'a 299 trois étoiles -prépa de la mort , jusqu' 999 quatres étoiles - bourrin des bois ! ! ! au dela de 1000 ! ! ! cinq étoiles -admin , c'est moi et c'est comme ça ! ! ! ! ! le max , des étoiles partout ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 GO GO GO GO GO Vas falloir y aller pour etre Bourrin des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Au fait,tu travaille pas a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 youennV8 a écrit:Au fait,tu travaille pas a cette heure la j'ai des employés consciencieux et pis je suis de corvée de compta aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon un Post et je deviens petites.............roues Bientot tite prepa et pourquoi pas bourrin des bois dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah non il en faut encore un Bon voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas question de rester NEWBEE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 simland a écrit:Pas question de rester NEWBEE.... soit content , à la place de newbee j'aurais pu mettre "stock" ou "prépa de tapette" ! ! ! ! ! comme tout le monde et bienvenue chez les vrais oufs mon poulet ! ! ! ! pis si tu m'embête je crée un rubrique "éternel newbee" , juste pour toi ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit:Au fait,tu travaille pas a cette heure la j'ai des employés consciencieux et pis je suis de corvée de compta aujourd hui ! Toi aussi.... Je viens de finir de préparer un méga contrôle fiscal qui aura lieu Jeudi.... Si vous ne me voyez pas jeudi soir, c'est que je suis au gnouf.... Bon, vais me prendre une tite pillule pour bien dormir cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonne nuit , et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 27 février 2007 Fichtre, Sven l'éffaceur a frappé.... suis revenu à 3 posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 simland a écrit:Fichtre, Sven l'éffaceur a frappé.... suis revenu à 3 posts.... c'est possible ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:bonne nuit , et merde Le temps que ca agisse, suis encore là quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:simland a écrit:Fichtre, Sven l'éffaceur a frappé.... suis revenu à 3 posts.... c'est possible ! ! ! ! ! C'est de la triche, ca commence bien ici..... C'est pire que sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 27 février 2007 Comment on voit les connectés. Pas de témoin vert dans le profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Si,c'est marqué en ligne en bas du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 27 février 2007 youennV8 a écrit:Si,c'est marqué en ligne en bas du post Ouais bon, faut trouver ses marques.....ca change de LM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 simland a écrit:youennV8 a écrit:Si,c'est marqué en ligne en bas du post Ouais bon, faut trouver ses marques.....ca change de LM..... c'est sur , bon ou mauvais , mais ça change , vous entendez ce calme ? ! ! ! ! ! attention , le but n'est absolument pas de remplacer LM , je n'en ai ni l'envie ni les moyens , LM est très bien là ou il est , je vois plutôt ce forum comme ma salle à manger , on reste des landmaniacs , mais on est à la maison , vous êtes les bienvenus et comme ça on papote peinards ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça viens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 27 février 2007 youennV8 a écrit:ça viens vite Suis perdu avec les smileys..... On peut pas avoir ceux de LM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 simland a écrit: Suis perdu avec les smileys..... On peut pas avoir ceux de LM? je ne pense pas ? pis je vais te dire c'est déjà du taf de mettre ça en place ! ! ! les détails cosmétiques on verra plus tard ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'aime bien ton avatar , un souvenir de rizières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:j'aime bien ton avatar , un souvenir de rizières ? Mon premier plantage..... 4 heures pour le sortir..... les locaux sont venus m'aider avec leurs outils rudimentaires, y faisait une chaleur, je te dis pas....... j'ai du perdre 5 kilos de transpiration.... Au plus on essayait de le sortir, au plus y glissait dan sle rizière... et là, 30 cms de glaize bien molle..... J'te dis pas la tête du planteur.... J'ai déplanté les plants pour les mettre de côtés pour pas les ravager..... Tout ce que les locaux ont réussi à faire, c'est de me crever le pneu AVD avec une planche pourrave avec des vieux clous..... Faut dire que j'avis que ma bite et mon couteau ce jour-là.... et des pneux lisses..... Pas fier.... Ca me fout les boules graves de revoir ces photos.... La jungle (et le reste...la bouffe, la vie cool, les fifilles....) me manque.....grave..... C'est la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 tu me racontera , j'ai pas compris pourquoi t'étais revenu ? définitif ? pas ici si trop privé , le 31;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:tu me racontera , j'ai pas compris pourquoi t'étais revenu ? définitif ? pas ici si trop privé , le 31;) Définitif, encore que......je me sens tellement mal ici que....on ne sait jamais.... faut que je me refasse un peu...... En tout cas, le biz avec les Thais, plus jamais, pire que les africains.... Il me reste plus que l'Euro-Millions.... C'est aussi vrai que mes trips avec la katoche en Afrique, ca me manquait aussi.....ca, je peux à nouveau le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Allez, à plus, la pillule fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 pareil ! ! ! ! bonne nuit les filles ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon alors fait gaffe a ce que tu me met poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est à c't'heure ci que t'arrives???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 février 2007 je bosse MOA monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 février 2007 je bosse MOA monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Héhéhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sven a écrit:simland a écrit:Pas question de rester NEWBEE.... soit content , à la place de newbee j'aurais pu mettre "stock" ou "prépa de tapette" ! ! ! ! ! comme tout le monde et bienvenue chez les vrais oufs mon poulet ! ! ! ! pis si tu m'embête je crée un rubrique "éternel newbee" , juste pour toi ! ! ! ! ! ! je revendique: stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ze fifi a écrit: je revendique: stock!!! accordé , mais c'est bien parce que c'est toi mais es tu sur d'être si stock ? et les tirants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sven a écrit:ze fifi a écrit: je revendique: stock!!! accordé , mais c'est bien parce que c'est toi mais es tu sur d'être si stock ? et les tirants ? sur l'étagère...... avec les barres AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ze fifi a écrit: sur l'étagère...... avec les barres AR MDR , ça fait combien de temps que ça dure l'histoire ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 HOYEZ HOYEZ LES BOULETS IL EST IMPOSSIBLE QUE MESSIRE BOURRIN DES BOIS RESTE NEWBEE SON HONNEUR EST EN JEU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je sens que je vais avoir des petites roues bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et bien vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je me sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Newbee ??? Ca me fait bizzare de me retrouver Newbee, je me sent renaitre un peu plus et je vais me retrouver puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TY BREIZH a écrit:Newbee ??? Ca me fait bizzare de me retrouver Newbee, je me sent renaitre un peu plus et je vais me retrouver puceau vas être un poil plus dur ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sven a écrit:ze fifi a écrit: sur l'étagère...... avec les barres AR MDR , ça fait combien de temps que ça dure l'histoire ! ! ! ! ! 2 ou 3 ans... plus c'est long..... comme beaucoup des projet qui se peaufinent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 mars 2007 haaaa me vla Muezin en chef !!..... suis curieux de voir ce qu'il y a apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2007 herve a écrit:haaaa me vla Muezin en chef !!..... suis curieux de voir ce qu'il y a apres !! je me tate ! ! ! - petit imam - imam - pour le dernier rang ? - oussama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mars 2007 AAAAyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééé chui tite prépa C'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mars 2007 zut, j'ai encore du taf pour y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mars 2007 zut j'ai encore du taf pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites