sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben voila ici y'a des groupes , modérateurs , V8 , mazouteux , et surtout , les filles qui sont les bienvenues , pour surveiller leurs hommes ou simplement papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bizarement les mazouteux sont en noir, je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben en fait pour les mazouteux , la couleur s'est imposée d'elle mème , par contre pour les V8 , je ne sais toujours pas ? ? ? ? j'ai mis bleu mais je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 y'a ce argenté , mais c'est vachement plus fade que le bleu . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven a écrit:ben en fait pour les mazouteux , la couleur s'est imposée d'elle mème , par contre pour les V8 , je ne sais toujours pas ? ? ? ? j'ai mis bleu mais je cherche encore ha bleu c tres booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 me semblait bien que ça te ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut les filles , j ái pas trop le temps mais je trouve super ton site Sylvain la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue chez les vrais fous nono , et bonnes vacances , la bise à tes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et le vert tu as penser au vert ,c'est tres sympa le vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Au fait t'as mis les modo en rouge mais je suis toujours dans le schartz... Et pis tu pourrais changer pour les mazout, noir ça se confond dans le reste du texte... A bas l' Aparthied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je préfère que les membres restent dans la couleur de leur moulin , mème moi (admin ) je reste en bleu noir , c'est quand même ce qui convient le mieux aux mazouteux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon on vas essayer avec du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites