Rijinxz 0 Posté(e) le 26 février 2007 faut il accepter le RIRI sur ce site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai pas voté il manque: "non c'est un boulet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 27 février 2007 pourquoi tu as casser mon beau sondage ? 3 heures de concentration et j'ai eu mal au doigts . le nono si tu viens fais gaffe il sont malade ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 riri a écrit:pourquoi tu as casser mon beau sondage ? 3 heures de concentration et j'ai eu mal au doigts . le nono si tu viens fais gaffe il sont malade ici je découvre le poste de chef ! ! ! ! ! faut bien que je m'entraine ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai mi oui ces potes sont cool et puis ca m'arange ( rover ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 barbidul a écrit:j'ai mi oui ces potes sont cool et puis ca m'arange ( rover ) j'ai mis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 sven ta vu un zavatar bleu et qui bouge par contre pour les photos j'arrive pas un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 barbidul a écrit:sven ta vu un zavatar bleu et qui bouge par contre pour les photos j'arrive pas un vrai boulet quand tu es sur un autre site , photo ouverte en grand , tu fais clic droit "copier l'adresse de l'image" , et ici tu clic sur le bouton image , tu fais "coller" et tu clic sur le bouton "fermer les balises" voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 27 février 2007 en tant que roi des boulets je voudrait bien mon avatar , comment fait on ? voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu vas dans ton profil ( la barre jaune sous la photo de Vhouit) et tu modifie ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2007 riri a écrit:en tant que roi des boulets je voudrait bien mon avatar , comment fait on ? voila !! ba mon riri tu va dans profil et tu cherche un peu!!!! par contre pour les photos quenini suis vraiment un boulet bientot pire que riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour les photos en réalité c'est très facile Tu clique sur inserer une image ça t'envoie sur un site d'hebergement de photo tu entre le meme mot de pase que le forum pour t'inscrire ensuite tu cique sur parcourir,tu vas chercher ton image dans ton ordi tu valide ça t'ouvre une fenetre avec plusieurs possibilitées de lien tu clique sur copier au lien ou c'est marqué image tu reviens sur le message que tu poste click droit et coller Voila c'est fait ça parait peut etre un peu compliqué comme ça mais meme moi j'ai reussi a trouver tout seul Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 27 février 2007 et voila la classe !! c'est mon beau dessous de land .Il est jalou yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouais mais un dessous de Land c'est mieux presenté en TT que dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 youennV8 a écrit:Ouais mais un dessous de Land c'est mieux presenté en TT que dans le garage pas faut ! ! ! ! one point ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 27 février 2007 j´ai voté voui , car il est indispensable nore Riri ....et on l ´aime bien au village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2007 haaaaaaaaaaaaaa ben te voila toi , ils n'arrètent pas de parler de trois français assassinés au brésil , mais bon heureusement ( pas pour eux ) ils ont dit que c'était des membres d'une ONg , donc pas toi ! ! ! ! ! pfiouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 28 février 2007 youennV8 a écrit:Ouais mais un dessous de Land c'est mieux presenté en TT que dans le garage pas faut il estbon ce yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Peut-être ... mais si Madame ne prend pas les photos, on le saurait pas . D'ailleurs je réclame des droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Fotie318D a écrit:Peut-être ... mais si Madame ne prend pas les photos, on le saurait pas . D'ailleurs je réclame des droits gniarf ! ! ! déjà on l'invite , et maintenant elle veut des droits ! ! ! ! ou va t on je vous jure ! ! ! ! ! ! youenn , le fouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 gardes le sous la main y'a BB qui grandit ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jamais de fouet pour une Dame!! une rose tout au plus !! allons messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouais, une rose, c'est plus marrant, y'a des épines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Kurios a écrit:Ouais, une rose, c'est plus marrant, y'a des épines! J'ai hate de te rencontré toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 riri a écrit:Kurios a écrit:Ouais, une rose, c'est plus marrant, y'a des épines! J'ai hate de te rencontré toi!!! gaffe , ça laisse des traces en général ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci quand même Riri. C'est beau le vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Fotie318D a écrit:Merci quand même Riri. C'est beau le vert... enfin !!! quelqu'un de sensible et de poétique sur ce forum de brute qui me comprenne vraimment le vert c'est la classe !!! merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sven a écrit:riri a écrit:Kurios a écrit:Ouais, une rose, c'est plus marrant, y'a des épines! J'ai hate de te rencontré toi!!! gaffe , ça laisse des traces en général ! ! ! ! pour qui?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 riri a écrit:Fotie318D a écrit:Merci quand même Riri. C'est beau le vert... enfin !!! quelqu'un de sensible et de poétique sur ce forum de brute qui me comprenne vraimment le vert c'est la classe !!! merci madame Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 5 mars 2007 youennV8 a écrit:riri a écrit:Fotie318D a écrit:Merci quand même Riri. C'est beau le vert... enfin !!! quelqu'un de sensible et de poétique sur ce forum de brute qui me comprenne vraimment le vert c'est la classe !!! merci madame Fayot jalou, méchant, argneux ,sans coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites