Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimousse1111

mac...

Messages recommandés

020 slt à tous je passe vous donner des news de mac !!! comme vous le savez voilà trois semaines que mac est hospitalisé et les 013 veulent pas le lâcher !!!!!!!!!!!! ses triglicérides sont tjs à 700 contre 1100 lorsqu'il est rentré (pas mal hein !!!!!! ). Les 013 ne comprennent pas comment ca ne descent pas plus vite donc il le garde et chippotent avec ses médoc, font des essais ( un vrai rat de labo mdr ). voilà donc pour le moment tjs à l'hosto, laissez lui un message ca lui fera plaisir et pour ceux qui le veulent vous pouvez lui sonner ; 065/35 94 82 voilà. Un grand merçi à tous ceux qui demandent des news de mon zomme !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt à vous !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je passe vous donner des nouvelles de mac...
il a une minerve car il a une hernie cervicale...
il est plâtré au pied gauche car il a une tendinite...
ses triglicérides sont tjs pas descendues, malgré le régime...
voilà les dernières nouvelles ah oui, il a changé de chambre et donc de numéro de phone...Chambre 301 et num de tel 065/38 56 86...
merci à tous ceux qui prennent de ses nouvelles, ca le touche vraiment...
à bientôt à tous et gros bisous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que je lui ai deja dit par tel
un bon rétablissement a mac
ca doit pas etre evident pour toi pimousse
de faire les trajets et de t occuper des enfants en meme temps
tiens bon ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coyote comme tu dis c'est pas facile, mais je me débrouille et j'arrive à tout consilier(je me demande mm ou je puise l'énergie mdr)mais bon pas le choix faut savoir tout gérer, merçi à toi de prendre souvent des nouvelles de mac (au gsm) et on compte sur toi pour le mariage à bientôt bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yovoilà bonjour à tous je suis enfin sorti de l'hopital ce mercredi les médecins ont bien voulu me lacher malgré que mes résultats ne sont pas encore très bon mais bon après un mois un peu raz le bol
je remercie tout spécialement tout ceux qui on pris de mes nouvelles et le temp de venir me rendre visite ( jean-mi , shrek , coyote , pino , toto , claude , papa greg , mon fils greg , impact ,cox6 ) merci à vous ,si j'en ais oublié veuilliez m'en excuser vw
part la même occasion je remercie aussi tout ceux qui n'ont pris aucune nouvelles de mon état de santé , grand bien leur fassent croyant être des amis je me suis bien trompé enfin bref ils se reconnaîtrons bye bye
soit je suis sorti c'est déjà bien , maintenant molo molo 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...