Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain fte

27 avril 2008 - Bruxelles

Messages recommandés

ca sera avec le plus grand plaisir patje et en plus il y aurra une date de prévue pour tout ceux qui le veule pour allez au musée de chez d'iteren,il suffi juste ce jour la de donner a l'entree le nom des personnes afin qu'il puisse y allez, bonne journée et a tres bientot
william de l'amicale coc's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Alain d'avoir mis l'affiche de la concentration et
n'oublies pas que si vous voulez mettre de la publicité sur le site de la basilique
ou dans les sacs, pas de problème

Bises et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela commence à partir de 09.00 h ...
(prix de l'entrée 8€ le véhicule)

Pour les matinaux (car nous on doit être là plus tôt pour aider)...
La COX LVM et leurs amis prennent le départ à 07.45 du parking de Nivelles sur l'autoroute (Vers Bruxelles).
Passage via le parking de Drogenbos avant la sortie 18 où je serai et départ (à 08.00 h) vers Bruxelles via le ring pour entrer dans Bruxelles via l'avenue Charlequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Charleston

C'est super, pour avoir un aperçu des activités,
le matin de 09H00 A 13H30, jeux divers pour tous, autant les femmes que les enfants ainsi que les hommes bien sûr
Puis à 14H00, baptême des véhicules, 14H45 BALADE DE +_ 1H00 ET à 16H un groupe viens faire un show et à 17H40 REMISE DES PRIX


A partir du ring l'itinéraire sera flêché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour patje,

je suppose que tu va voir le programme chez charlestone

J'ai prévu une activité toute spéciale pour toi tu va voir ca hi hi hi

non non je ne te dirai rien tu verras sur place .

A DIMANCHE AVEC LE SOLEIL CAR ON L'A COMMANDé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serra present solleil ou pas dance , mais si on peut croire la meteo , il faudra prevoir la créme de soleil lol , (et la tu ma rendu curieux ) lol!hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année on l'aurra ,le soleil car on a changée la date pour lui,donc il ne dois pas nous décevoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain fte a écrit:
Cela commence à partir de 09.00 h ...
(prix de l'entrée 8€ le véhicule)

Pour les matinaux (car nous on doit être là plus tôt pour aider)...
La COX LVM et leurs amis prennent le départ à 07.45 du parking de Nivelles sur l'autoroute (Vers Bruxelles).
Passage via le parking de Drogenbos avant la sortie 18 où je serai et départ (à 08.00 h) vers Bruxelles via le ring pour entrer dans Bruxelles via l'avenue Charlequin.


Salut Alain ,
Moi je me rends direct a Bruxelles , on se verra la bas 015

patje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oef,heureusement que tu rigole , sinon je dois aller dormir autour de la gare du nord , je me vois deja me promener entre tous les vw avec ma valise


Woehahahaha hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , passer un belle journee plein de soleil, je suis meme rouge comme un homard lol! , belle ballade direction atomium , beaucoup de vw , des bonnes 058, je dirais de ma part , la meme chose pour l'annee prochaine !! ( Et Alain fte , ma valise a servi , j'ai meme depanner quelqin avec se que il y avait dedans moteurlol )

patje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas Messieurs les organisateurs pour avoir fait de ce Dimanche 27 avril 2008 une journée exceptionnelle aux rassemblements des passionnés de voitures coccinelles, de Vespa et de motos à une des plus belles vues de Bruxelles ‘’la Basilique de Koelelberg ‘’

appelée familièrement par les Bruxellois la Basilique du Sacré Cœur, qui est la jeune sœur de la Basilique du Sacré Cœur de Paris.

C'est en 1902 que le roi Léopold II décida de faire construire cette basilique qui au départ devait être monument national en l'honneur de tous les Belges célèbres, à l'exemple du célèbre Panthéon parisien, dont les rues entourant le site s'appellent aujourd'hui encore, avenue des Gloires Nationales et avenue du Panthéon de 141 m de long, 107 m de large et 100 m de hauteur, la Basilique est une des cinq plus grandes églises du monde.



Un temps magnifique a permis de rendre cette festivité très agréable aux badaux curieux de ces ancêtres Volkswagens magnifiquement restaurés, de mêmes que la célèbre marque de Scooter Vespa, mariant agréablement en cette occasion le rassemblement d’une bonne centaine de motos de toute marque, par de nombreux clubs Motards de Belgique que nous remercions d’avoir été présents lors de la balade de même qu’à la Bénédiction, et sur le site en général.



La réussite de cette festivité est une préparation de circonstance et de longue haleine, qui sans une osmose relationnelle entre les organisateurs ne peut obtenir un tel succès, c’est à cet effet que nous remercions pour leurs actions les personnes qui ont contribués à la sécurité des véhicules en général lors de la balade de ces véhicules dans les rues de Bruxelles sans incident ni accident Didou de A.M.C GANSBIKERS et le MCP Les Sauvages du Borinage pour leur bonne maîtrise lors de ce parcours.



Merci à notre Président de A.M.C GANSBIKERS, d’avoir attirer les personnes présentes à écouter le message émouvant à la protection des enfants en général contre tout vice quelconque dans leur évolution de vie



Nous remercions également les personnes qui se sont vouées dans la bonne humeur et sans compter en temps par leur présence à recevoir les visiteurs sur le site de la Basilique de Koekelberg à se restaurer d’un petit en cas et de boissons fraîches, d’un DJ pour l’ambiance musicale, d’une petite balade en poney, et d’un métier de foire pour les enfants, l’orchestre, ainsi que toutes ces personnes qui même dans l’ombre de la festivité, se sont investies à la concrétisation de cette journée magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...