Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peter/Filipa james

Les petits nouveaux

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Filipa et mon mari Peter ,nous sommes de la région Toulousaine et on possède une Mustang V6 de 2005 (210ch) noir décapotable ,je suis passionné par les belles carrosseries et on a décidé de ce lancer dans l'aventure . On a pris plein les yeux le jour de l'assemblée ,comme des gosses devant les belles ......voilà . Je vous a des prochaines aventures avec touts les membres ........ça me tard ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou On s' est vu à l' AG avec ma compagne GIGI. Encore bienvenue parmi nous. A très vite. Il ne faudra pas hésiter à envoyer sur le site vos photos et les commentaires qui vont avec car c' est très sympa de faire vivre ce club au travers de dialogues et d' échanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil a la assemblée ,on a passée une superbe soirée en votre compagnie . Je vous ferai parvenir des photos de la voiture bientôt . On se verras peut-être dans 15 jours à Plaisance du Touch au repas . Sur ce le bonjour a Gigi et a bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir Nous y serons aussi. On en profitera pour faire des photos avec la voiture pour mettre à jour le trombinoscope avec vos jolies bouilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux p'tits nouveaux !... cheers 

Ravi de faire votre connaissance dimanche prochain et merci de vous être présentés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...