Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHIL&GIGI

ACCES SITE INTERNET

Messages recommandés

Bonjour Guy,
Après consultation de beaucoup de membres, il s'avère que les 3/4 ont oublié ou perdu leur pseudo ou code d' accès de connexion au site.
Je te propose pour l'assemblée générale du 30 Novembre de prévoir un listing de tous les membres avec leur pseudo, mail et mot de passe afin de leurs communiquer à l' arrivée le soir même.
Si tu veux bien m' envoyer tous les mails des membres ainsi que leurs identifiants de connexion, je peux m'en occuper pour le 30.
Tiens moi au courant.
Bonne journée à toi
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cesse de le répéter inlassablement depuis la création du site, à chaque  réunion, à chaque membre qui me le demande :

A l'exception de ceux qui ont choisi leur identifiant, l'identifiant "Standard" est constitué de ou des initiales du prénom accolée(s) au nom, Paul Durand donne PDURAND, difficile de faire plus simple !...confused 

Cela ne sert à rien de le redire à l'AG comme tous les ans, car personne n'écoute et ceux qui écoutent ne notent rien et ne font pas l'effort de le retenir...Sleep 

La seule solution est de le rappeler dans tous les courriers adressés aux membres par Thierry.

Les Mots de Passe sont privés et je n'y ai pas accès.silent 

Chaque membre peut modifier son mot de passe lorsqu'il se connecte à l'aide de l'adresse mail sur laquelle il reçoit la newsletter du Club qui est réceptionnée par tout le monde, puisque j'ai le retour des échecs et que dans ces cas, je supprime le compte...

Le lien d'accès au site et à la modification du mot de passe figure sur ce mail.

J'ai déjà envoyé une newsletter pour rappeler tout cela, et la procédure d'identification n'est pas plus compliquée ou contraignante que celle exigée par Le Bon Coin ou tout autre site de vente à distance que tout le monde a au moins utilisé une fois dans sa vie d'internaute...Suspect 

Pour moi il ne s'agit que de mauvaise volonté ou de pression pour rendre ce forum en accès libre ce que je refuse absolument compte tenu des données personnelles qui y figurent et des photos présentant des personnes qui ne sont pas à l'origine de leur publication et qui n'ont pas donné leur autorisation pour qu'elles soient  publiées dans le monde entier...

Telle est ma position, si elle ne convient pas il suffira de créer un autre site mais ce sera sans moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guy,
Je te rejoins dans le sens où le site ne doit pas être en accès libre. Son contenu, sa teneur, et les photos. Il ne faut surtout pas braquer les membres par rapport au site mais au contraire leur faciliter la connexion.C' est à dire que quelqu'un qui ne se connecte pas sur le site car il a perdu ou oublié son mot de passe ne fera peut être pas l'effort de cliquer sur le lien du mail.Par contre remettre un tutoriel avec les éléments importants pour se connecter au site lors de la réinscription en arrivant à l' AG me semble une bonne chose en terme de facteurs humains. On peut toujours essayer .......
Bonne journée à toi
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour un tutoriel écrit et envoyé avec la convocation à l'AG.

Je serai présent à l'AG et disponible pour aider toute personne qui en aura besoin et qui viendra me voir...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai également à l' AG et également disponible pour te donner un coup de main et motiver les gens à venir se connecter et animer le site.
Bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Guy,
Peux tu s'il te plait m' envoyer les mails de tous les membres que je puisse les contacter pour prendre des informations et essayer d' avoir des photos pour le trombinoscope.
Merci d'avance
Bonne soirée
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on insert des photos, as t'on la possibilité de creer le dossier (St Lys) directement au lieu d' être à chaque fois obligé de te solliciter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je vais devoir te nommer Modérateur du Forum... 
Tu auras alors la possibilité de gérer tout ça... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Je ne veux pas prendre ta place Guy!! seulement te donner un coup de main pour que tout le monde participe à l'animation du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard  tu es désormais Commissaire de Piste !... Mini Police 

Tu peux déjà modérer, c'est à dire éditer tous les messages, les corriger si besoin,  les déplacer et même les supprimer... 

C'est déjà pas mal, la FIA garde la main sur la technique... 

Thank\'s  de ta participation et ton implication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...