Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VA300

2013-08-31 : Fête du Club

Messages recommandés

Cet été c'est la Fête, et c'est le Club qui vous invite !...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy.
Peux tu créer un dossier dans galerie pour que je puisse envoyer les photos directement dedans. Idem pour la journée circuit à Nogaro. J' ai pas mal de photos à mettre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILGIGI a écrit:
Salut Guy.
Peux tu créer un dossier dans galerie pour que je puisse envoyer les photos directement dedans. Idem pour la journée circuit à Nogaro. J' ai pas mal de photos à mettre sur le site.
Voilà, c'est fait !Very Happy 

Si tu as des photos de la sortie en Tarn & Garonne, ce serait sympa de les poster aussi...Wink 

Format : 800x600 comme d'hab !...Cool 
Merci du coup de main ! Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy Malheureusement je n ai pas pu aller à cette sortie là Bonne journée à toi. Ce soir je mettrai les photos en ligne et t enverrai un petit compte rendu de la soirée que tu pourras arranger ou modifier car je n ai pas le Nb de membres qui étaient à la soirée. Bonne journée à toi Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILGIGI a écrit:
Salut Guy Malheureusement je n ai pas pu aller à cette sortie là Bonne journée à toi. Ce soir je mettrai les photos en ligne et t enverrai un petit compte rendu de la soirée que tu pourras arranger ou modifier car je n ai pas le Nb de membres qui étaient à la soirée. Bonne journée à toi Philippe

Ah, tout s'explique, j'avoue avoir eu un coup de blues quand je n'ai vu aucune photo de cette sortie alors que je pensais que vous y étiez (vu le post...). Je me sentais bien seul...

OK pour le CR, je me rapproche de Thierry pour le nombre de participants.

Je l'ai brieffé hier à ce sujet... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour les photos, si tout le monde pouvait en faire autant... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Je viens de poster mes photos de cette belle soirée, par contre, je viens de voir qu'il fallait les mettre en 800x600 et je ne l'ai pas fait...
Peut-on faire la transformation directement sur le forum ou faut-il que je le fasse sur imageshack et les reposter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75 participants étaient présents à cette petite soirée bien sympathique entre passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la soirée à la ferme de Champreux.

75 participants se sont retrouvés avec les bolides pour cette soirée dansante bien sympathique au bord du lac de Nailloux. Le soleil était présent et l'accueil des adhérents s'est effectué vers 17h par notre Président avant de prendre le chemin du "village des marques" où ces dames (et ces messieurs d'ailleurs ont pu faire leurs petites emplêtes. Retour en fin d'après midi à la ferme de Champreux ou un apéritif nous attendait en terrasse. Le reste de la soirée s' est déroulé à l'interieur de la ferme avec un dîner à réveiller les papilles gustatives. Une surprise a fait irruption pendant le début de repas avec un accordéoniste, qui a sû au travers d'un panel musical pour tous les goûts, animer la soirée jusqu' à la fin. Les plus vaillants se sont éclatés sur la piste avant de terminer la soirée au champagne. 
Excellente soirée. Merci au club: A REFAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrictyp a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je viens de poster mes photos de cette belle soirée, par contre, je viens de voir qu'il fallait les mettre en 800x600 et je ne l'ai pas fait...
Peut-on faire la transformation directement sur le forum ou faut-il que je le fasse sur imageshack et les reposter?
Merci pour les photos, apparemment tout est rentré dans l'ordre...Thank\'s

http://www.casgt.com/gallery/Saison-2013/2013-08-31-Fete-du-Club/2013-08-31-Fete-du-Club-cat_c76.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guy
Dans le trombinoscope j' ai fait 2 boulettes. La photo de Jean Marie Cunin est partie 2 fois. Ta photo avec Angeline est partie à la place de celle de Flo et Denis donc si tu veux changer la photo de ton profil tu as la photo. Bonne journée Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy,
Ce qu'il serait bien ce serait de modifier un tout petit peu le site de façon à faciliter l' envoi de photos et de vidéo, car moi même je voulais envoyer une vidéo du tour d'honneur au circuit de Nogaro et n' ai pas trouvé comment le faire.
Je te propose de faire 2 gros pavés bien voyant sur le site en page d' accueil: "Envoyer vos photos" et "envoyer vos vidéo" ensuite un sous menu une fois tu que tu as cliqué sur un des deux pavés pour choisir le dossier dans lequel tu envoies tes photos ou vidéos je pense que cela serait beaucoup plus simple. et en fait faire un seul dossier par sortie ou à l'intérieur il y aurait l' annonce de la sortie, le compte rendu les photos et les vidéos. cela allégerait la page d' accueil. Enfin ceci est une idée mais je pense que les gens ne vont pas sur le site car ils ne veulent pas se prendre la tête à chercher le mode de fonctionnement du site. Un renouveau serait peut être un plus. Ceci est une idée.......qu' en penses tu?
Bonne journée
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas ce site n'en est pas un...

C'est juste un forum gratuit qui ne permet pas tout...

Pour les vidéos, aucun forum ne permet de les héberger, car cela prend trop d'espace sur les serveurs. Par contre, tous les héberger fournissent le lien pour les forums à copier dans les posts.

Sur ce forum, il y a un outil spécifique pour insère les vidéos YouTube et un sujet y est consacré exclusivement.

Pour les photos, comme sur tous les forums, elle sont hébergées, moyennant finances, par le serveur du forum et nécessairement rangées dans la galerie photo et classées dans des albums. Je pense que cela permet de les retrouver facilement.

C'est différent des photos postées dans les messages qui doivent être hébergées sur un serveur externe au forum pour être postées avec la difficulté qu'elles soient dispersées ou qu'on les perde si le serveur les supprime comme cela arrive parfois...

Ensuite, tu as raison, un tutoriel sur les photos serait utile, cela demande un certain temps pour le faire correctement avec des capture d'écran pour bien comprendre.

Enfin, tu peux administrer toutes les photos que tu postes en les supprimant et en téléchargeant les bonnes. Un petit conseil, avant de faire un remplacement, télécharges d'abord la photo à supprimer afin de pouvoir le remettre en cas d'erreur...

Merci de ton aide, il va falloir que je t'organise une session individuelle de formation, tu verras, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air, d'autant que tous les forums du net sont construits sur le même modèle...

Tu as remarqué que tu as atteint le rang de Pilote d'essai, à ce rythme, tu vas bientôt atteindre celui de Formula One Driver !  Champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PREMIÈRE LEÇON: Poster au bon endroit...Idea 

Ton message sur le trombinoscope dans le sujet idoine.

Tes propositions pertinentes dans "VOS SUGGESTIONS".

Cela permet de permettre au visiteur novice de ne pas se perdre...

Merci encore de ton aide précieuse...Thank\'s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASGT a écrit:
75 participants étaient présents à cette petite soirée bien sympathique entre passionnés
 Même le Président s'y colle !...Suspect 

Merci Thierry !Auto1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILGIGI a écrit:
Salut Guy
Dans le trombinoscope j' ai fait 2 boulettes. La photo de Jean Marie Cunin est partie 2 fois. Ta photo avec Angeline est partie à la place de celle de Flo et Denis donc si tu veux changer la photo de ton profil tu as la photo. Bonne journée Philippe

C'est fait !...Trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...