Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AngeC

Brice et Angélique Chappé

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes un jeune couple marié habitant dans les Pyrénées, nous nous sommes inscrit ici pour faire connaissances avec des passionnés de belles voitures.

Nous voudrions rencontrer des personnes aimant les voitures, la gastronomie et les rencontres.

Nous avions précédemment une Porsche Boxter Spyder et nous avons craqué pour une Mercedes SLS que nous avons depuis peu.

Dans l'attente de vous rencontrer,
à très bientôt,

Brice et Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Boxster Spyder !... alien

J'ai failli craquer l'an dernier, je l'ai en fond d'écran, mais j'ai finalement choisi la version anglaise, une Morgan...

La même juste un peu plus rustique... lol!

Bienvenue au Club en tous cas !... Trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour votre accueil !

Guy, ci-dessous une photo de la Boxter Spyder, tu comprendras la différence avec la Morgan car j'ai tilté après, ce n'est pas la spyder d'il y a quelques années mais bien un modèle récent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec 300kg de plus ce n'est plus la même chose... Twisted Evil

J'avais bien compris de quel Spyder il s'agissait, et c'était de l'humour typiquement "british" !...

Je ne suis pas fan des Porsche (911) car l'implantation irrationnelle de leur moteur, hérité de la Cocinnelle, a nécessité des dizaines d'années et énormément d'artfices électroniques pour que leur tenue de route soit enfin sûre, encore que...

Le Boxster est la "correction" attendue, mais la clientèle est trop attachée à la 911 pour évoluer. De ce fait, le développement du Boxster est tourné vers le grand plublic et il faut aller chez Tech Art pour trouver la réponse adaptée mais avec un budget qui fait un peu peur...

Le Spyder aurait pu être La Porsche, mais il lui fallait 50CH de plus, et encore plus de rigueur dans le guidage des trains et le réglage du chassis.

Mais voilà, il n'est pas perçu comme une Porsche authentique et souffre de son image au moment de la revente. Seule sa faible distribution pourraît lui redonner de l'intérêt dans quelques années et c'est un assez bon investissement pour un achat d'occasion à prix bien négocié à condition de le prendre blanc/siège sport alcantara/boîte méca/Clim/intérieur rouge ou noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce boxster spyder dommage pour le club on ne le verra pas mais bientôt le sls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère vous le montrer le 20 mais si on est dispo sinon ce sera le 17 juin !!

et des photos dès que possible bien sur !

Malheureusement pour elle (la voiture), je ne l'aime pas et nous sommes déjà en train de réfléchir au prochain achat... Brice essaie de me convaincre sur une Nissan GTR, vous connaissez ? nous n'avons pas réussi à trouver de vidéo avec un bruit moteur, j'ai peur qu'elle ressemble à un moteur électrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter une auto que tu n'aimes pas ?... Neutral
La GTR, méchante auto, par contre faut aimer le look Jap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle l'impulsivité et je voulais faire plaisir à mon mari mais tous les hommes savent bien qu'il faut que ça fasse plaisir à sa femme aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où la Morgan Plus 4 à la place de la LP 560-4... Rolling Eyes

D'un autre côté 2 autos pour le prix d'une c'est pas mal non plus, il y en a une pour chacun, et en plus elles ont toutes les 2 4 roues, c'est d'ailleurs leur seul point commun !... Cool

La SLS est pas mal, mais sa boîte automatique est insupportable... Rien à voir avec la GTR... La Belle et la Bête! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je dis chapeau !... Shocked
Absolument magnifique, enfin une SLS qui n'est ni blanche ni grise !... Very Happy
Passer d'une telle beauté à un dragonball bodybuildé me semble impossible à imaginer...
J'ai commis une grave erreur en confondant la boîte de la SLS avec celle de la MacLaren...
Cette bête sauvage est sublime, il me tarde de la voir en vrai, après un bon lavage !... Wink
Photo Il est temps de changer d'avatar... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation encore une belle GT qui va nous faire rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit chapeau l'artiste ^^ il me tarde d'entendre sont moteur ronflé lol bisoux a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà en vente la belle auto, pour échange d'un toit en dur ?... Neutral

Un choix plus raisonnable par les temps qui courent... La RS6 va-t-elle en faire les frais et être bientôt remplacée... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit cadeau pour monsieur qui voulait se faire plaisir avec pendant l'été mais madame reconduit bientôt donc il faut trouver une voiture qui plaise aux deux...

Je dois dire que j'ai du mal à trouver mieux (rapport qualité / utilité / puissance...) que la RS4... ça va être dur de trouver mieux à part en effet la RS6...

affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, j'avais confondu la RS4 avec la 6... Shocked

Dommage que la Vantage n'existe pas en break, n'est-il pas ?... Wink

C'est Yquem qui serait content !... Wink

Bonne convalescence ! Trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...