Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VA300

2012-06-17 : Tourisme - Sortie à Luchon

Messages recommandés

Les dates sont elles définitives (dimanche et lundi ?) ou est-ce encore à définir ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je te confirme que la date du dimanche est définitive
À très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes mèches blondes me retardent dans la compréhension... ça n'aura lieu que le dimanche ? pas le samedi ? c'est plus sympa sur 2 jours non ? étant de la région nous connaissons pas mal les balades possibles donc on peut donner quelques idées pour le samedi s'il faut et nous connaissons des bons hotels/resto dans la région également.

pour l'inscription on reçoit le tout par mail ? par courrier ?
nous avons un ami notaire, propriétaire d'une SL qui voudrait éventuellement se joindre à nous avec sa femme pour adhérer au club, est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos ne vont pas tarder, l'inscription se fait par retour de la fiche envoyée par courrier ou téléchargée à partir du sujet.

Pour s'inscrire au Club, 3 étapes :
1 - Contacter Thierry pour le fiche d'inscription
2 - Retourner ladite fiche complétée avec le chèque de la cotisation
3 - Enfin, s'incrire sur le site du Club pour recevoir les news-letters.

Et c'est parti ! Auto1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

nous avons reçu l'invitation pour Luchon et nous serons de la partie !! Rien n'est indiqué sur une participation aux frais...

Pour l'organisation, nous vous rejoindrons directement sur Luchon puisque nous sommes à côté.

A très bientôt,

Brice et Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions utiles :

- La journée est totalement offerte !...
- Les Quads, SSV et autres vélos seront ceux du Club qui nous reçoit, n'amenez PAS les votres, venez avec votre sportive !...
- Le 17 juin ce sera le 2nd tour des Législatives, n'oubliez pas votre devoir de Citoyen et prévoyez vos procurations si vous venez car le rogramme de la journée est chargé !...

Pour les étourdis (dont je fais partie), voici le plan d'accès du point de rencontre : le Restaumarché de MURET, dimanche à 8H00 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour pour s'inscrire, et une grosse semaine pour préparer vos procurations pour le 2ème tour des Législatives... Cool

La liste des 26 inscrits : Auto1
Malle Morgan
Chappé Mercedes SLS
Rouzaud Lambo Superleggera
Roques Venturi 300 Atlantique
Gilardi. Lambo Superleggera
Chabreron Porsche 996 turbo
Lopes. Dodge Viper
Cassin Ferrari F430
Vives. Corvette
St. Sernin Porsche 996 4S
Laroque. Audi R8
Gales. Porsche
Vanexi Porsche
Brouzin Porsche
Alauzy. Lambo Diablo
Antichan Porsche 997 GT2 RS
Loubet Audi TT RS
Magne Aston Martin V8 Vintage
Labatut Venturi 400 GT
Soual Porsche 996 4S
Michel Nissan 370 Z
Fischer Ferrari 348
Schnitzler Mercedes
Lucky Porsche 993
Ensenat Ferrari F458 Italia
Larçon Ferrari F430 Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau plateau,malheureusement pour moi,je ne serrais pas present,
Rallye de Macon CF FFSA le meme WE...
Bonne journee a tous. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d inscrire encore des retardataires, donc à ce soir nous sommes à 40 équipages pour dimanche
Merci encore de venir aussi nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouveaux inscrits:
Maggia Porsche 996
Delplanque Porsche Gt2
Scarpel Porsche Turbo
Boineau Porsche 3.3 turbo
Baux Porsche 997 cab
Perichoux Ferrari F430
Alfonso Ferrari F458
Gotter BMW M3 csl
Debets BMW M3
Rouzaud Lotus Exige S
Delpuy Porsche 997
Cullet Porsche 997
Tisserand Audi R8
Moncho Corvette C5
Etc...etc...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que nous allons bientôt voir la vidéo de la montée de Superbagnère en Ferrari 458 Italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photos ! Nous n'en avons pas de jolies cette fois ci, co-pilote trop concentré sur sa respiration pour ne pas être malade... nous attendons avec impatience cette vidéo !

Merci pour cette journée, c'était vraiment sympa. Nous aimerions pouvoir renouveler dans la région une sortie avec vous tous sur 2 jours pour vous faire découvrir quelques col sympathiques également... Nous en reparlerons la prochaine fois pour voir comment et quand nous pouvons organiser quelque chose.

A bientôt,

Brice et Angéliqué Chappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sortie sur 2 jours est prevu dans votre région cote Espagne votre aide sera la bienvenue
C est Gerard Sentenac qui s est propose ils faut vous raprocher de lui , il n y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore beaucoup de mal avec tous les noms, il faudra nous donner son contact et les dates pour l'organisation. Ce sera avec plaisir qu'on aidera, on connait pas mal les routes du côté Espagne aussi. Notre région est grande et mérite plusieurs visites pour en découvrir tous les aspects !
Si j'ai bien compris rien n'est prévu avant fin Aout, est ce qu'on peut avoir un peu plus d'infos sur cette sortie car nous ne connaissons pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie fin aout a negrepelisse
Une concentration rien de plus
Mélange de véhicule ancien et moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les photos dans l'album il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur le bouton blanc en haut à gauche "ENVOYER UNE PHOTO"
Pour charger plusieurs photos à la fois, il faut cliquer sur "ajouter une photo", puis choisir directement les photos depuis le disque dur et les télécharger en respectant le format maxi 800*600.

Enfin cliquez sur "ENREGISTRER" tout en bas pour envoyer vos photos dans l'album...

Inutile d'héberger les photos sur un serveur, ce n'est nécessaire que pour mettre une photo dans un post...
Merci pour les photos, il ne reste plus qu'à les télécharger dans l'album...
Thank\'s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y a plus qu'à... IdeaArrowbounce

Avec un petit effort, on y arrive... study

Bravo Philippe, prochaine étape la photo du Boxster dans ta présentation... confused

Et après, l'avatar... Faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...