LilWolf 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Comme c'est souvent le cas, une future Mercedes est surprise lors d'un shooting probablement destiné à illustrer les brochures et dossiers de presse accompagnant le lancement d'un nouveau modèle. Ici, il s'agit en l'occurrence de la prochaine nouveauté de l'étoile : la future Classe S, surprise en Allemagne ces derniers jours par les photographes de Road&Track.Cela fait plusieurs mois que les prototypes de future Classe S sont observés, photographiés et exposés sur le net. La présentation doit avoir lieu dans quelques jours mais, pour nous, elle a lieu aujourd'hui. Voici donc sous tous les angles, la 6eme génération de Classe S, la « W222 ».La volonté affichée d'opérer une montée en gamme pour pallier la disparition de Maybach est parfaitement perceptible sur ces images. Ce modèle n'a plus rien à voir avec l'actuelle Classe S aux traits beaucoup plus dynamiques, ici, nous avons affaire à une grande limousine statutaire, classique dans ses lignes et adoptant certains codes en vigueur dans le segment du prestige très haut de gamme comme ce dessin de poupe et cette malle aux reliefs que Bentley et Rolls Royce ont aussi adopté. Notez l'abandon des ailes arrière musculeuses (héritée de l'histoire) que l'on voyait se diffuser il y a quelques années chez Mercedes.Cette version est a priori la version « courte », la fameuse 600 Pullman à l'empattement très allongé dont un prototype a été surpris récemment arrivera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 21 mars 2013 superbe voituremais a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 21 mars 2013 blanco62 a écrit:superbe voituremais a quel prix ? Tout dépend quelle carrosserie et quelle motorisation tu veux ..... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je la trouve très dynamique, elle reprend un peu les codes de la W220 La théorie disant qu'une génération sur 2 de classe S est réussie semble se vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 21 mars 2013 A Voir de près dans 15 ou 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je trouve l'arrière un peu lourdingue et l'avant trop conventionnel. Du coup, je n'irai pas l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 22 mars 2013 joz a écrit:Je trouve l'arrière un peu lourdingue et l'avant trop conventionnel. Du coup, je n'irai pas l'acheter ! Pas assez haut, donc pas de prévision d'achat, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:Je trouve l'arrière un peu lourdingue et l'avant trop conventionnel. Du coup, je n'irai pas l'acheter ! Pas assez haut, donc pas de prévision d'achat, non plus Trop chère pour moi ..... merde, c'est qu'il ne va y avoir personne pour l'acheter cette "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 22 mars 2013 moi c' est la couleur de base qui me plais pas et en option trop chère je garde ma e 220 de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La présentation du nouveau navire amiral de la gamme Mercedes est imminente. Les inévitables fuites concernant la nouvelle Classe S se multiplient. Les photos "espions" l'avaient déjà laissé voir : la future Mercedes Classe S, qui conserve des lignes assez classiques, se distingue avant tout par son habitacle, dont le dessin rompt avec celui de sa devancière. Les images officielles permettent de se rendre compte de l'ampleur du changement. Très inspiré part l'univers des yachts de luxes, cet intérieur se distingue par l'omniprésence des écrans : la nouvelle limousine à l'Etoile vit avec son temps. Cette impression est renforcé par le placement à la même hauteur de l'écran d'instrumentation et de l'écran multimédia. Sur les versions haut de gamme, les passagers arrière auront également droit à leurs écrans façon tablette tactile. Rappelons qu'une grande partie des caractéristiques de ce navire amiral ont déjà été révélées. Reste à savoir si la limousine sera dévoilée à Shanghai ou à New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, pas mal !!! Moi je n'achète que l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 24 mars 2013 joz a écrit:Oui, pas mal !!! Moi je n'achète que l'intérieur ... Aujourd'hui, j'ai fait du detailing sur le salon cuir ca évite de le faire sur le R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Certes, et de plus tu ne risques pas de retrait de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 24 mars 2013 joz a écrit:Certes, et de plus tu ne risques pas de retrait de points J'ai fait aussi que j'ai pu, pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jolie totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites