Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GARBEAU

Pas encore la retraite pour Schumi !

Messages recommandés

ça y est c'est fait : Schumi aurait signé pour 1 an avec Mercedes GP...
Je sais pas trop quoi en penser, mais c'est sûrement meilleur pour la pub pour Mercedes (tant pis pour Ferrari...) que pour Schumi lui même...
J'ai jamais été fan de Schumi je l'avoue mais quand même je doute d'un retour sur les chapeaux de roues...
Décidement il me tarde de plus en plus le début de la saison de F1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'il ne se prennne plus pour le roi de la piste et qu'il laisse aux autres pilotes la possiilité de le dépasser sans les envoyer dans le décor !... Evil or Very Mad
De toute façon, il trouvera à qui parler et cela va redonner un regain d'intérêt à une saison qui s'annonçait bien triste ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui t'as bien raison, surtout avec les gros ailerons avant un accrochage est si vite arrivé...Mais je pense pas que les jeunes se laissent faire non plus !
Trève de mauvaise plaisanterie, je suis quand même curieux de voir comment va débuter la saison et les perfs de chacun ! Même si Mercedes GP = Brawn, je pense comme phillip que McLaren devrait performer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, 2 GP et nos pronostics se révèlent exacts... Rolling Eyes

Il a commencé à polémiquer, à rencontrer les autres pilotes, dont Alonzo, pour leur demander pourquoi ils ne s'écartent pas lorsqu'il arrive !!! confused

Maintenant je pense qu'il sait à quoi s'en tenir et que s'il veut justifier sa paye proportionnelle à son ego, il va falloir qu'il se sorte les doigts... Wink

Sinon c'est la sortie par la petite porte et ce serait quand même dommage... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai revu le GP hier soir et je confirme que le Schumi n'est pas encore super à l'aise avec sa Mercedes : au 15eme tour, il tente de doubler une virgin et il se fait reprendre vite fait sa place au virage suivant, et toute la fin du GP il bataille pour la 10eme place avec Alguesari...
Sinon pas d'excuse, il est au même niveau (14eme et 15 eme) avec Alonso après leurs accrochages et la voiture de sécurité (bien belle au demeurant !) et Alonso fini 4 eme... donc acte !
C'est fini la grande époque...
place au jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDUYSENS a écrit:
...je n'ai jamais apprecié le personnage...

Je vois que je ne suis pas le seul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Malgré son optimisme, Michael Schumacher est conscient qu'il y a encore un gros travail à effectuer pour rivaliser avec les rivaux de Mercedes en ce début de saison, Red Bull, Ferrari et McLaren. "Même si nous sommes confiants à propos de nos performances ici, à Sepang, nous pourrionsencore être devancés par les meilleurs. La bonne nouvelle, c'est que la piste est large, donc nous pouvons gagner du temps dans les lignes droites. Mais, comme d'habitude, il faudra attendre et voir comment les qualifications et le climat évoluent".

Source http://fr.espnf1.com/malaysia/motorsport/story/13354.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'arrange pas pour notre quadra sextuple... Sad

Faut que Mercedes lui fabrique une auto sur mesure avec 30 CH de moins que Rosberg... Rolling Eyes

Heureusement qu'il n'a pas perdu son coup de roue, pardon de volant légendaire...

En tous cas ça motive nos p'tits jeunes de se faire Schumi !

Et les courses sont toujours aussi belles, pourvu qu'il ppleuve tout au long de la saison !... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut de briller sur la piste monégasque, revoilà Schumi dans ses oeuvres préférées, l'interprétation du règlement et la course sur le tapis vert !...
Et encore quelques points définitivement perdus !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore : comment ça le Kaiser ne fait plus la loi...? ah oui Jean Todt est monsieur FIA maintenant et non plus Ferrari...
Cela dit bon coup de volant quand même et bonne forme physique, il faut les tenir les 78 tours à fond !
Bravo aussi au revenant Webber, chapeau bas à Kubica (et aussi à Renault), bonne pioche à Vettel pour le départ, petit zizi pour Massa qui aurait pu prendre la 3eme place au départ, Enorme Alonso et merci à Bridge pour les pneus indestructible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...