selasss 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour à tous, Nico, 30 ans, j'habite dans le Doubs et je possède actuellement 2 BM, une E91 330xd de 2009 (à vendre d'ailleurs) et une E30 318is!Je viens de l'avoir, y'a pas mal de bricoles à faire dessus mais je compte la retaper petit à petit!Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Salut SelasssBienvenue sur le forum, qui n'est pas des plus actif, mais avec de vrais passionné.Elle a l'air d'être plutôt jolie ta IS, elle a beaucoup de kilomètre. ?A bientôt.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selasss 0 Posté(e) le 19 mars 2017 is-pierrot a écrit:Salut SelasssBienvenue sur le forum, qui n'est pas des plus actif, mais avec de vrais passionné.Elle a l'air d'être plutôt jolie ta IS, elle a beaucoup de kilomètre. ?A bientôt.PierreJe vais faire la présentation. Elle a + de 403000km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites