Pascal 27 0 Posté(e) le 10 février 2017 BonjourDepuis quelque jours j'ai récupéré un ordi,donc je me reconnecte et je m'aperçois qu'il n'y a plus d'activités sur le Forum?L'adresse a t'elle changée?Merci des retoursPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 10 février 2017 Salut PascalLe forum est toujours en activité, bon d'accord c'est pas débordant mais quelques irréductibles sont toujours là.C'est moi qui ai repris les commandes du forum et je ne suis pas bon dans ce domaine, mais je persévère.Je viens tout les jours donc si tu passes tu ne seras pas trop seul d'autre participe aussi.Au plaisir.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 27 0 Posté(e) le 10 février 2017 Ok,merci pour l'infodonc je continu à passer tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 10 février 2017 Et si tu veux poster, n'hésites pas.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites