Invité theStinger9 Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour à tous,Pour tout ceux qui seraient intéressé par le montage d'un radiateur d'huile, la pièce est désormais disponible chez NSB Concept après que je sois passé par eux pour commander la mienne http://www.nsbconcept.com/plaque-sandwich-mocal/131213-bmw-serie-3-e30-318is-m42-adaptateur-pour-montage-d-un-radiateur-d-huile-entreesortie-taraudage-m22x150.htmlMontage à venir pour moi que je détaillerais dans le post de ma IS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Je me réjouis que tu fasses le montage, car j'ai tout depuis de long mois et je n'ai pas encore eu le courage de le monter.Merci pour l'info, car j'avais un peu galéré pour trouver l'adaptateur Mocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theStinger9 Posté(e) le 18 novembre 2016 Le montage commence dans les jours à venir avec en plus 2-3 "petites" bricoles Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natcho 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est plus une plaie pour filtre à huile déporté que une plaque sandwich non, sa supprime le filtre à huile d'origine ou je vois mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 oui, j'ai tout là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theStinger9 Posté(e) le 29 décembre 2016 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites