is-pierrot 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Je n'ai pas encore essayé, mais ça devrais pas tarder, je pense que le gain doit être intéressant.http://www.ebay.fr/itm/391595355368?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Demain j'envoi le paquet pour la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natcho 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci poir le partage, en effet ca peut être intéressant pour alimenter un peu plus le moteur en airC'est pour qu'elle moteur? Le 1940? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Je l'attend en retour et non, c'est pour le Hartge 2,1L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natcho 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 En effet faut améliorer l'arrivée d'air alors!Un vrai hartge ou un similaire avec vilo de m47? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 15 novembre 2016 Oui un vrai de vrai avec 91mm. de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Voilà il est de retour, joli travail précis et propre, j'essaye de le monter d'ici la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natcho 0 Posté(e) le 15 décembre 2016 Super, hâte de connaître ton ressenti sur la modif, je me ses y passer aussi pour le prochain moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Et voilà, c'est monté, après un petit essai rapide, il me semble que c'est mieux partout , difficile à dire, il faudra que je prenne plus de temps pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité theStinger9 Posté(e) le 29 décembre 2016 J'envoie le mien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Ah ! on va se croiser, la semaine prochaine j'envoi ceux d'un M3 S14 pour voir si il peux les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites