e30-21 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour à tous, je suis JC j'habite dans le 21, je n'ai pas encore d'e30. Je suis encore à l'étape recherche.J'ai repéré un modèle kilométré, 272000 kms !Le joint de culasse a été changé ainsi que tous les autres joints avec rodage soupapes. Avez-vous des conseils à ce sujet? Je sais que la mécanique M42B18 est connue pour être très solide.Concernant la voiture, l'historique est présent, niveau carrosserie pas de rouille, un léger poc sur l'aile avant gauche, la peinture dans son jus avec l'aile arrière droite ternie ainsi que les rétros. Niveau intérieur le tableau de bord n'a pas de fissure, le compteur a été changé par un neuf, il affiche un peu plus de 1000kms. Le reste est très propre, sièges non déchirés. Concernant la mécanique, pas mal de pièce remplacées. Alternateur, radiateur, visco coupleur, crémaillère.. Boite et pont d'origine sans bruit. Embrayage également d'origine !! Le seul truc c'est qu'il y a quelques accoups vers 2500trs.Le CT stipule 4 défauts mineurs, dont une usure irrégulière sur les 4 pneus. Apparemment l'ancien proprio ne faisait pas la pression régulièrement.Le ripage est de 5m/km et le taux de CO 0.20%.Voila pour les détails. Je serai ravi de lire vos avis. MerciMerci à vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut JCBienvenu sur le forum, bien que celui ci soit un peu en veille comme tu à sans doute pu le remarquer.Pour ta IS apparemment elle à l'air d'avoir été entretenue, les à coups je regarderai vers le capteur PMH ou le débitmètre mais je ne suis pas très calé pour détecter les pannes surtout sans essayer la voiture.Merci de respecter les règle et de poster dans les bonnes sections.Au plaisir Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites