zerbino111 0 Posté(e) le 29 août 2014 Salut à tous moi c'est Aurélien, alias zerbino, j'ai 33 ans je suis marié et j'habite dans la Sarthe, à coté du Mans.Je suis vendeur dans un AutoDistribution, et passionné de mécanique et de BMW.Je suis propriétaire d'une BMW 330D E46 de 2004, et demain je vais chercher ma "youngtimer" une 318is de 1990.Dés que j'ai la belle j'ouvre un sujet, je suis impatient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanky is 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 salut zebrino moi c est yannick t as quelques photos de ta is e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerbino111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut Yannick, je n'ai que des photos du vendeur pour l'instant, il faut que je me bouge pour laver la 318, et vous faire des photos convenables...Photos de l'annonce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanky is 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Elle a l aire top top elle est très belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil'o sud 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Mieux, elle a pas l'air, elle l'est !! , avec les sièges sport, la bande pare-brise dégradée, très propre . Est-ce qu'il ta laisserles BBS rs dessus ?? SI OUI, c'est le sans faute pour moi.Une 318is de haut vol, chapeau pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil'o sud 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Hum ! j'ai bien regarder la photo de la jante BBS, et au vu des petit écrous du voile je ne suis plus affirmatif sur des vrais RS.Mais cella n’enlevè rien au fait quelle soit très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites