yanky is 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour je me presente je m appel yannick pseudo yanky is je vient d alsace plus precisement du coin se strasbourg je suis posseseur d une belle 318 is c est la premiere fois que je suis sur un forum donc je galere un peut je suis fan de e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut YankyBienvenue sur ce forum, poste des photos de ta belle et pose toute les questions auquel on peut répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanky is 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut pierrot tu pourrai m expliquer comment on ajoute des photos ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 J'essaye,Quand tu fais une réponse, il y a 8 cases grise en-dessus du texte que tu écris, dans la 5eme tu clic sur la 1ere image puis tu clic dans choisir un fichier, là tu choisis une image dans ton ordi puis tu clic sur envoyer, tu attends un peu et tu clic sur copié image et tu colles là ou tu écris ton texte.J’espère avoir été clair ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanky is 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanky is 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 merci is pierrot pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil'o sud 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut yanky et bienvenu sur le forum dédié a la 318 is. Elle a l'air bien conservée cette diamond schwartz, je vois que tu compte ymonter quatre MiM en 7 par 15. Si tu veut garder la correspondance avec l'origine en pneus, il faudra lui monter des 205/55/15. Mais je pense que tu doit le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Belle et les MIM sont bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanky is 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 merci pierrot un nouveau petit joujou recu hier c est trop la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites