gimly351 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonsoir a tous j’écris ce petit message car je suis dans la mouise... Je suis entrain de faire le démontage calorstat puis pompe a eau, calorstat done , vient le demontage de la pompe a eau. Je dévisse les deux ecrous de l'axe du tendeur de courroie d'alternateur, je démonte la poulie de pompe a eau assez facilement avec un peu de WD40 et d'huile coude !! Je dévisse les 3 vis 6 pans et le vis empreinte allen de 6. Dévissage done, j'attaque le vissage des vis dans les trous prévue pour extraire la pompe. je visse celui du haut mise en contact je visse celui du bas mais il ne rentre pas droit il touche avec un bosselage de la pompe, je continue de serrer celui du haut et la craque une partie de la pompe autour de l’alésage se casse du coup pas moyen d'extraire la pompe, j'ai beau tirer dessus tourner le corps de la pompe elle bouge légèrement mais ne sort pas.... Avez vous une idée de comment faire ??merci d'avanceYann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimly351 0 Posté(e) le 4 mai 2014 C'est bon après moult difficultés elle est enfin sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites