gimly351 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour à tous je ne pensais pas trouver une forum dédié uniquement a la 318is vraiment parfais !!Je me présente Yann 23 ans de Tours, mécanicien avion depuis 3 ans et heureux acquéreur d'une BMW E30 318is de 90, présentation de celle ci prochainement.Je touche un poil en mécanique et je souhaites la restaurer et modifier quelques pièces par des performantes (bougies filtres silentblocs...etc)J'espère avoir des retours sur ma voiture et d’éventuels conseils avisés Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 20 avril 2014 salut et bienvenur!!fait nous une belle présentation de ton auto, pour le reste il y a pas mal de poste ou tu pourras voir différente modif possible, reste a voir le budget et l utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimly351 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Pas de soucis je ferais sa demain si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites