max318is 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bonjour a tous je me présente maxime je vais avoir 18 ans le 26 septembre 2013 !!!! cela fait un an que je refait ma belleavec mon père au faite merci papa: je suis de montréal la cluse dans l ainj ai un bac pro automobile et espère trouver un boulotpassionné de bmet porsche mais sa c est pour papa !! trop belle sa 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max318is 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 salut a touspas très accueillant ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bienvenue parmi nous !pour l’accueil tu sait on est pas nombreux à traîner par là...Mais peux importe le nombres içi c'est surtout la qualité des réponses qui importe...Je te laisse nous faire un topic sur ta voiture et tu verra les commentaires viendrons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bienvenue !!Sympa ton paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livetolearn1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut à tous et bienvenue à toi !! BMW et Porsche... c'est toujours un plaisir d'en croiser une Photo souvenir au Grand Prix Historique Nord Pas de Calais - Croix en Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bienvenu ici. Les réponses mettent du temps à venir mais elles sont souvent judicieuses. Un topic sur ta monture et celle de ton père ne seraient pas pour nous déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 salut et bienvenue y a un moment que j'etais pas passé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites