bmw old school 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Voila j ai vidé le cataliseur de ma is , la gamelle est completement vide . Mais voila , je supporte pas le bruit de casserolle !!!Donc je cherche un intermediaire sans cata mais avec emplacement lambda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 20 août 2013 Autre idée : monté un intermediaire non cata et y adapter ma sonde lambda .Quelqu un a deja fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 août 2013 ou ouvrir ton cata en deux et y faire passer un tube, comme ça pas de différence visuelle pour le CT par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui pourquoi pas ... Y a plus de boulot en soudure ;et c est pas moi qui le fait .donc a voir suivant ce que va me couter un inter , le support de sonde c est 14e chez mecatechnik . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 un ptit up au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Peut on monter un intermediaire e36 318ti sur nos is ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 le collecteur n'est pas le même en tous cas....Sinon aide toi de de l'ETK pour voir si les référence sont les mêmes..http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/cat/BMW/ST/P/E30/2-T/318is/ECE/L/M/1990/01/47256/18http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/cat/BMW/VT/P/E36/Cou/318is%20M42/ECE/L/M/1995/07/47425/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ils sont pas si differentla bride coté collecteur est identique , l emplacement de la sonde correspond aussi .... reste l orientation et la longueur du tuyau .Pas d autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 J ai trouvé un inter non cata Reste plus qu a adapter ma sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ca y est la sonde est soudé , le tout remonté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites