lefredo1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 HelloTout est dans le titre,de préférence noire et bon état d'origine.Je sais,mes critères de recherches sont limités.Sait t'on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Salut, si tu cherche toujours j'aurais bien la mienne à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefredo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 HelloMerci pour la proposition,ton E30 est chouette mais je la veux noire (diamantschwarz) dans le 57 ou 54.Je sais ça limite le choix... Bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 euh et celle ci ?http://www.leboncoin.fr/voitures/498437276.htm?ca=1_sJe connais l'ex proprio c'est une voiture en parfait état, elle apparaît en photos sur le post de ma 318IS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefredo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 HelloOui,je l'avais vu la "star des magazines" . Je continue ma recherche de la "perle noire" dans mon secteur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites