piluk29 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Salut à tous! Me voici parmis vous! Je ne connais bien sur pas tout le monde sur ce forum mais certain mon peut etre déjà croisé sur e30passion (qui reste le site de référence!) avec mon pseudo "PILUK29" depuis 2008. Je suis passionné de E30 depuis maintenant 6 ans. J'ai eu un 320i ph1 de 2008 à 2010 et actuellement j'ai un 318is de 89'. Il est en cours de modification permanente, mais étant donné que c'est mon daily tout n'est pas si simple... Voici quelques bricoles que j'ai fait depuis 2 ans:Moteur:Distribution et pignonerie neuveJoint en tout genrePuce frenchman full sp98Demi ligne supersprintChassis:4 Bilstein b8 + ressorts H&R -35mmSilent bloc éxcentréTrain Avant refait a neufTrain arrière idemBarre anti-rapprochement avantJantes AC Schnitzer 16'Transmission:Pont 4.27B.Vitesse e30 (pour l'instant)Interieur:StockFreinage:Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piluk29 0 Posté(e) le 9 avril 2013 réservé photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piluk29 0 Posté(e) le 9 avril 2013 réservé photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 19 avril 2013 domage qu'il n'y ais pas de photos en tout cas bonne petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites