dirtydogx 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjourà tous !!Je me présente je suis cherbourgeois j'ai 27 ans bientôt.Je possède une IS de 1989 que je viens tout juste d'acheter et que je me lance à restaurer (ça occupe).j'ai également une honda civic coupé lsi de 94 (ej2 pour les puristes)et une 306 TD12 en cours de finition de swappDe quoi bien occuper les week end.Je suis chef d'équipe atelier mécanique pour une concession de marque française.Et je viens donc vous rejoindre pour pouvoir bénéficier de vos conseil et expérience et j'espère pouvoir vous venir en aide également.Bonne Route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekalekatan 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 21 mars 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites