k3vin761 0 Posté(e) le 2 février 2013 Salut,Depuis quelques semaines j'ai remarqué que je consommais plus qu'a l'habitude, j'ai étais a la pompe tout a l'heure et verdict : 13.5l / 100 J'ai remarqué que ma température d'eau n’étais plus a "12h" mais un peu en dessous, calorstat a changer ?Mais a part ça je sais pas d'ou ca pourrais venir, je vais changer mon filtre a air aussi pour voir ..J'ai aussi fait un check up complet du circuit d'essence voir si j'avais pas de fuite et rien a signaler, elles sont neuves ( 2 ans )Vous auriez d'autre pistes a me donner ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 3 février 2013 les deux pistes que tu sites ont les principal après vérifie la grosse durit en caoutchouc qui va au débitmètre, si il y a une prise d'air cela peux venir de là aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin761 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ok je ferais ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bougie peut etre aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites