HV318is 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut a tous, et bien voila je suis inscrit sur e30passion.com et vue que j'ai une 318is, l'un des collegue du forum ma tourné vers celui si.. Je m'appel Geoffrey 27 ans et j'habite pres de falaise (14)..petite photo de ma ptite 318is [img][/img]le projet ne fais que commencer et j'ai déjà un probleme d'appareil photo donc j'en mettrais plus quand se sera resolu voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bienvenu à toi et ta IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et une IS de plus, bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue !et encore un Normand vous êtes de plus en plus nombreux par ici...Il va bientôt y avoir une concentration de IS au pays des Vikings .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je te souhaite la bienvenue sur ce fofo aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites