tekalekatan 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut,Comme promis, voilà ma BM fraichement acquise.Elle est de 01/1990, a 132.000km et je l'ai acheté à un retraité qui la possédait depuis 17 ans. J'ai la trace de tout l'entretien effectué, y a pas un pet de rouille, elle est très saine, mis à part les deux pets sur les ailes...papi oblige Je dois y faire la vidange + filtres (plaquettes et bougies neuves), et j'aimerais y mettre des BBS 15'' ainsi que des sièges sport (mais ce n'est pas prioritaire pour le moment...de toute façon, c'est introuvable...comme ça, c'est vite réglé au moins !)Allez, place aux photos plutôt :Le pet à l'aile avant droiteLe pet à l'aile arrière gauche :Quand je vous disais qu'il n'y avait pas de rouille :Tous les joints sont comme ça :A+Tek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Un pti peu de taf de carrosserie mais belle base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekalekatan 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Mon beau-père est carrossier, il doit s'en occuper. je n'aurai plus qu'à faire peindre, et elle sera vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle est belle ta is , elle sont toujours belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 5 février 2013 superbe acquisition! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekalekatan 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci "presque" voisine aveyronnaise Il fut un temps ou je passais très souvent vers Rignac pour faire Montauban - Laguiole où j'avais des potes et où j'ai trouvé ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 9 février 2013 Oui on y trouve plein de belle chose ici, moi mon homme hihi. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 11 février 2013 Un bien bel exemplaire que tu as là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekalekatan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites