laguetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour à tous,sur le conseil de mon ami RAF je viens sur le fofo E30ISJe me présente je m'appelle David ,j'ai une femme et 2 enfants et je suis menuisier j'habite en Normandie Ma passion les bmw et les kawasaki J'ai déjà trois E30 et une E21Mon Nom sur les FOFO c'est LAGUETTA Merci à tous de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue Tavit, ami Normand Par contre il va falloir acheter une IS si tu veux avoir ta place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non une 323i sport avec un gros swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J vais te bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Déjà tu es dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour dire , je suis le nouveau propriétaire de la IS diamont J'en ai pris possesion le week end dernier pour somme modique vu l'état général Avec un temps de bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Au fait tu habite en Normandie mais vue que la région est grande et varié tu pourrait précisé ?Le 14 ?Le 76 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Dans le 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut laguettaBienvenu à toi et ta IS, IS qui n'a pas l'air si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 laguetta a écrit:Dans le 50 Le pays du vents et du mont saint Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 A 60km du Mont saint michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 salue et bienvenueil a l'air tres beau ton is allez une photo de toutes tes e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non ici c'est un Forum Is uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguetta1 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Pas de news mais je roule toujours en E30 mais toujours pas de IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Ne désespère pas, un jour viendra ou la beauté fatale t'ouvrira ses bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites