Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exocet1111

Hello à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Francis, 31 ans, natif du 25 mais expatrié dans le 74 aux environs de Genève.

Je possède actuellement une 325ix Touring en guise de daily, une 325is entièrement démontée depuis pas mal de temps en attente de prépa piste, et une 318i pour faire mumuse dans la neige. La iX est ma 6ème E30, j'ai également eu une autre 318i, une 316i et une 325i cab, toutes en ph2 (sauf le cab mais qui avait été transformé en ph2). Sinon j'ai aussi un Z4M Coupé, que j'utilisais essentiellement pour la piste, mais dont je vais surement me séparer sous peu.

Mon frère possède une 318is qu'il a restauré (Donco sur E30Passion), et ma copine a aussi eu une 316i qu'elle avait joliment équipé avant qu'un tocard ne la réduise à l'était de "poubelle" Sad .
C'est d'ailleurs plus ou moins pour elle (ma copine, pas la poubelle Razz ) que je me suis inscrit ici car elle vient de retrouver du boulot et elle a besoin d'un daily. Elle veut une E30 qui ne consomme pas trop et qui a quand même du répondant, donc nous pensons que la 318is correspond bien à ses attentes Smile. Bien sûr je ne cache pas que dès que l'occasion se présentera je lui piquerai son auto car c'est un modèle que j'apprécie beaucoup, surement le meilleur compromis vivacité/performances en E30 (à part la M3 surement).

Voilà, d'avance merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je donne quelques news. Ma copine a finalement trouvé une 318is Lazurblau avec quelques options intéressantes. On a commencé une réfection intérieur et du compartiment moteur, y'a du boulot ! Après il faudra qu'on s'attaque aux trains, aux freins, et à la rouille.
Je pense qu'elle va s'inscrire ici à l'occasion donc je lui laisse le privilège de la présenter plus en détail Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...