zany 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour Voilà mon soucis que j'avais remarqué il y a quand même pas mal de kilométre déjà. Lors de gros freinage voire même bloquage, ce sont les roues arrières qui bloquent mais pas les roues avant. D'une part sur route c'est pas top top surtout quand il pleut mais alors sur piste ou en arsouille sa devient + que délicat surtout que forcément les freins chauffent + vite et au final le feeling n'est pas bon niveau pédale. J'aurais avoir votre avis pour savoir d'où pourrait venir le soucis ???En sachant que les plaquettes de devant sont en bon état et pas glacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Étonnant ?Le régulateur peut être, sous le maître cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 La pièce n°5, c'est ça ??http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/318is-M42/LHD/M/1990/november/browse/brakes/brake_pipe_rear/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Exactement, au fait tu n'as pas l'abs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne crois pas, je vérifierais ça samedi qui arrive Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites