MAQUIS 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Mercedes-Benz a présenté à Genève le premier modèle 4MATIC de la plate-forme MFA sous la forme d'un B-Klasse W246Le B-Klasse B 220 4MATIC 1991 cm3 possède et 184 ch, la consommation de carburant dans ce cas est de 6,8 litres aux 100 km / h selon le cycle NEDC. La hauteur hors tout du véhicule est - comme le traction avant (1558 mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Là, c'est B 45 000€ Ah Mais Gé plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un peu illogique de coller du 4matic dans cette B tout en gardant la hauteur de caisse de la 2RM, sachant que c'est un de ses points faibles En tout cas perso, c'est le motif principal de vente de mon ancienne, qui touchait partout à l'avant, voire même en ventral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Benzouille a écrit:Un peu illogique de coller du 4matic dans cette B tout en gardant la hauteur de caisse de la 2RM, sachant que c'est un de ses points faibles En tout cas perso, c'est le motif principal de vente de mon ancienne, qui touchait partout à l'avant, voire même en ventral D'origine le W246 est déjà plus haut que le W245 sans les contraintes du protège carter et son bossage à la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Plus haut, il marcherait un peu sur les plate-bandes du GLA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Un peu illogique de coller du 4matic dans cette B tout en gardant la hauteur de caisse de la 2RM, sachant que c'est un de ses points faibles En tout cas perso, c'est le motif principal de vente de mon ancienne, qui touchait partout à l'avant, voire même en ventral D'origine le W246 est déjà plus haut que le W245 sans les contraintes du protège carter et son bossage à la noix Mea culpa alors Je l'ignorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Benzouille a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Un peu illogique de coller du 4matic dans cette B tout en gardant la hauteur de caisse de la 2RM, sachant que c'est un de ses points faibles En tout cas perso, c'est le motif principal de vente de mon ancienne, qui touchait partout à l'avant, voire même en ventral D'origine le W246 est déjà plus haut que le W245 sans les contraintes du protège carter et son bossage à la noix Mea culpa alors Je l'ignorais Autrement si tu avais le pack Sport le B-Klasse était alors plus bas de 1 ou 1.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'était le cas Top esthétiquement, une misère à l'usage, et sans forcément aller dans les sous-bois avec Du genre dans les stations service, il y a généralement une grosse rigole avant les pompes......j'y posais à chaque fois le parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites