gex021 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 alors les gars on oublie le forum ? y a plus beaucoup de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je rajoute quelques photos.sur mon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est vrai que ça bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 dommage pourtant sur E30 passion il y a de plus en plus de 318IS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui j'ai vu aussi , et beaucoup en recherche aussi , il va falloir faire de la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j accepte les virements ou chèques si vous voulez plus rapidement des news de ma e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi paypal aussi mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ben dur de dynamiser s'il n'y a pas un noyau qui se voit fréquemment par exemple, et comme on habite aux 4 coins de la France, dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 11 février 2013 Dommage car ici pas de guerre en entre phase 1 et phase 2....Mais bon je pense que la plus part d'entre nous sont déjà sur au moins deux ou trois autres forum de BMW donc cela limite le temps passer ici.et puis il n'y a pas grand nombre d'inscrit non plus 121 inscrits et sur ceux là seulement 78 sont passer sur le forum en 2012.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ouais j'avoue que ça faisait qq jours que j'étais pas passé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites