Erwann's 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut à tous,je suis inscrit depuis un moment, mais j'ai oublié de passer ici souvent ...comme le dit le titre, j'ai donc 2 E30 318is ... à l'ancienne : en noir et blanc !!!Je suis en région parisienne (depuis 35 ans maintenant !)Maintenant que je me suis montré, je vais créer un post sur ces 2 bolides (les 6 autres véhicules vous intéresseront moins, alors je vais les décrire ici ... une Renault 12 break de 75, une Ford Orion de 84, une Peugeot 106 xsi de 92, une Fiat Seicento de 98, un solex 5000 de 67, une Kymco Zing de 98). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 24 août 2012 Raf Istole a écrit:Bienvenue à toi Merci à toi.je ne pensais pas qu'il y avait tant d'amateur du modèle ... c'est avec plaisir que j'ai découvert ce site ...Pour ma part, j'ai découvert le modèle en convoyant celle qu'un pote venait d'acheter (je n'étais pas assuré sur l'auto que nous avions utilisé pour aller voir cette auto) ... je fus surpris par le couple et la souplesse du M42 (je roulais depuis 7 ou 8 ans en R12, 2cv et 505 diesel). Celle du pote, revendue il y a peu avait dépassé les 378 000 kms ... dont pas mal de circuit (parfois circuit autoroutier, mais au rupteur en 5ème ...)Et puis j'ai appris à la conduire après avoir acheté ma première, puis ai tenté le circuit ("ah bon, ça peut faire du circuit cette 318is") ... Je n'ai pas pu refuser quand on m'en a proposé une seconde (si on m'en propose une 3ème, je crois que j'aurai du mal à refuser ...)C'est aussi la seule voiture avec laquelle j'ai atteint la vitesse maxi ... 235 km/h compteur au rupteur en 5ème !!!C'est aussi un modèle (la 320i E30 était pareille) sur lequel je n'ai jamais eu de panne (un peu d'entretien préventif, et c'est tout !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenu erwann'is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier55s 0 Posté(e) le 26 août 2012 on est de plus en plus nombreux içi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 27 août 2012 olivier55s a écrit:on est de plus en plus nombreux içi.....Alors qu'il n'y a pas de plus en plus de 318iS ... la production aurait-elle reprit sans que nous le sachions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 31 août 2012 slt et bienvenue ,et oui y en a encore pas mal de is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites