Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zany

Ou mettre sonde pression et température d'huile ????

Messages recommandés

Bonjour

Je trouve ça honteux sur une sportive de ne pas avoir au moins la température d'huile. Du coup je cherche quelque chose pour solutionner le problème. Smile
J'ai pensé à une plaque sandwich mais ou la placer ??? Et surtout est-ce possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe les plaque a monter a la place du couvercle de filtre a huile, je monte dessus mon alim d huile pour le turbo et la pression d huile, pour la temperature je vais me prendre sur le carter d huile je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pa gagner il faut que je cherche, je sais que ruff fait sa, mais le mien et juste deux fois moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

J'ai mis la température sur le bouchon de vidange et la pression sur le support de filtre à l'opposé de la sonde d'origine, il y a un bouchon avec une clé allen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is-pierrot a écrit:
Very Happy

J'ai mis la température sur le bouchon de vidange et la pression sur le support de filtre à l'opposé de la sonde d'origine, il y a un bouchon avec une clé allen.

C'est quoi le filetage du bouchon stp ??? Et quel filetage pour le bouchon du support de filtre ? Very Happy

Chère payé le chapeau de filtre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is-pierrot a écrit:
Very Happy

J'ai mis la température sur le bouchon de vidange et la pression sur le support de filtre à l'opposé de la sonde d'origine, il y a un bouchon avec une clé allen.


Tu utilises quel outil pour visser la sonde de température dans le carter d'huile ? une clé de 19 normale ne passe pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is-pierrot a écrit:
Very Happy

une douille de 19 longue


Je vais être lourd ... dans tous les magasins de bricolage, j'en ai pas trouvé ! Tu l'as trouvée où cette douille de 19 longue ?

Crying or Very sad

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...