zany 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 BonjourJe trouve ça honteux sur une sportive de ne pas avoir au moins la température d'huile. Du coup je cherche quelque chose pour solutionner le problème. J'ai pensé à une plaque sandwich mais ou la placer ??? Et surtout est-ce possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il existe les plaque a monter a la place du couvercle de filtre a huile, je monte dessus mon alim d huile pour le turbo et la pression d huile, pour la temperature je vais me prendre sur le carter d huile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu aurais un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c est pa gagner il faut que je cherche, je sais que ruff fait sa, mais le mien et juste deux fois moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai mis la température sur le bouchon de vidange et la pression sur le support de filtre à l'opposé de la sonde d'origine, il y a un bouchon avec une clé allen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je viens de trouver ça.http://www.ebay.de/itm/Olfilterdeckel-BMW-328-318is-320-E36-535i-525i-E34-M3-Z3-Z4-E30-335-335i-NEU-/180750726657?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CType%3A318is&hash=item2a15953601#ht_7515wt_1344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 is-pierrot a écrit: J'ai mis la température sur le bouchon de vidange et la pression sur le support de filtre à l'opposé de la sonde d'origine, il y a un bouchon avec une clé allen.C'est quoi le filetage du bouchon stp ??? Et quel filetage pour le bouchon du support de filtre ? Chère payé le chapeau de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Désolé, mais je ne me souviens plus ça doit faire 6ans...que j'ai fais le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 23 août 2012 is-pierrot a écrit: J'ai mis la température sur le bouchon de vidange et la pression sur le support de filtre à l'opposé de la sonde d'origine, il y a un bouchon avec une clé allen.Tu utilises quel outil pour visser la sonde de température dans le carter d'huile ? une clé de 19 normale ne passe pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 23 août 2012 une douille de 19 longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 24 août 2012 is-pierrot a écrit: une douille de 19 longueJe vais être lourd ... dans tous les magasins de bricolage, j'en ai pas trouvé ! Tu l'as trouvée où cette douille de 19 longue ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 août 2012 Chez un outilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites