zany 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Après le conducteur, la caisse Depuis le 16 janvier 2012 j'ai en ma possession une 318 is de 1990 grise de 219 000km lors de l'achat (229 000 en ce moment). Je l'ai acheté à une personne qui avait un projet piste mais abandonné car beaucoup trop propre pour lui. Ce qui est d'ailleurs le cas à mon sens. La peinture a était refaite il y a 2ans et bien d'autres choses aussi que je découvre au fur et à mesure. Découverte dans le bon sens du terme. Lors de l'achat j'avais les jantes bbs en 14 d'origine, volant sport (pas mtech) et un pommeau tuning et rabaissé.Les modifications faite:- volant oreca nike- jantes 15" remotec montés en 205/55 R15- calandre repeinte en noir- échappement remusL'entretien fait:- vidange huile moteur/filtre à la 10w40 total (tous les 8 000km)- filtre à air ( à 221 000km)- bougies ( à 221 000km) / ( à 229 000km)- joint de carter d'huile ( à 228 000 km)- alternateur (à 228 000km)- filtre à essence ( à 229 000km)- pompe à essence ( à 229 000km)- fils de bougies ( à 229 000km)Il manque quelques petites choses pour quel soit mieux, du genre retirer la vieille alarme et changer les montants de portes, trouver un déflecteur d'air pour le ventilo moteur, trouver un pommeau d'origine.Faudra aussi que je prévois le changement des silentblocs, je pense prendre style des powerflex pour améliorer un peu le comportement. Et sur la Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vraiment jolie avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci mais que dire de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sympa !!! plus de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Oui quand elle re-roulera Et quand j'aurais toutes les photos de la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bel exemplaire !!!!Un jour elles finiront par se rencontrer les 2 nôtres je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp335i 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut et bienvenue !Sympa ta voiture ! Et la course de cote aussi Que veux tu dire par "elle ne roule pas "? Elle est en panne en ce moment ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Barbuspace a écrit:Bel exemplaire !!!!Un jour elles finiront par se rencontrer les 2 nôtres je pense !!! Merci, peut être bien oui jp335i a écrit:Salut et bienvenue !Sympa ta voiture ! Et la course de cote aussi Que veux tu dire par "elle ne roule pas "? Elle est en panne en ce moment ?A+ Merci bien Oui elle est en panne, pompe à essence mais je vais bien voir une fois celle-ci changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp335i 0 Posté(e) le 11 juin 2012 zany a écrit:Barbuspace a écrit:Bel exemplaire !!!!Un jour elles finiront par se rencontrer les 2 nôtres je pense !!! Merci, peut être bien oui jp335i a écrit:Salut et bienvenue !Sympa ta voiture ! Et la course de cote aussi Que veux tu dire par "elle ne roule pas "? Elle est en panne en ce moment ?A+ Merci bien Oui elle est en panne, pompe à essence mais je vais bien voir une fois celle-ci changée Ah merde mais bon c'est vite fait à changer !! A+EDIT : sur la mienne j'ai aussi peint la calandre en noir, c'est beau ! Et si je peut te conseiller, tu peux peindre aussi le reste de la calandre en noir, moi je l'ai fait, c'est tout laqué noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ça va peut être vite à changer mais encore faut-il que je l'ai rapidement Je peindrais peut être l'ensemble plus tard quand sa aura terni un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Effectivement , trop belle pour la piste !!Jolie jantes !! Pas mal rabaisser , combien ( si tu sait ) ? La pompe j y ai eu droit aussi ; ca va bien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle en fera quand même de la piste, hein Mais de temps à autre pour décrasser l'ensemble quoi Je pense que c'est en -30, il faut pas moins sinon je frotte à mort le carter, déjà là je frotte des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 juin 2012 , déjà là je frotte des fois. [/quote]C est bien ce qui m inquiete aussi . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bmw old school a écrit:zany a écrit: déjà là je frotte des fois. C est bien ce qui m inquiete aussi . Merci Tkt faut juste prévoir des carters de rechange Le truc c'est qu'elle est rabaissé avec les suspensions d'origine donc sa pompe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 14 juin 2012 [/quote]Tkt faut juste prévoir des carters de rechange Ca permet aussi de virer les vis qui y trainnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 16 juin 2012 slt bienvenue tres belle exemplaire de iset bonne utilisation faut les decrasser de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 16 juin 2012 gex02 a écrit:slt bienvenue tres belle exemplaire de iset bonne utilisation faut les decrasser de temps en temps Merci pour elle Et si elle roule d'ici le 1er juillet, direction la Nordschleife pour lui faire découvrir ses vraies racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 17 juin 2012 le circuit le plus reputé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voilà la is a eu le droit à la Nordschleife pour la première fois Va falloir que je revois les freins, les 4 disques étaient bleu et sa sentait bien le cramé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super!t'as bien du prendre ton pied.en tous cas, moi je me suis régalé à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 supermaaneuh a écrit:Super!t'as bien du prendre ton pied.en tous cas, moi je me suis régalé à chaque fois Ouai je me suis bien éclaté (un peu moins qu'avec la saxo quand même ) Juste les freins qui m’obligeait à rouler moins fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 2 autres pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Paie ton rêve ouais !!!!!!Veinard ! Niveau chassis, me rappelle plus ce que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais tu fais l'extérieur à une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Barbuspace a écrit:Paie ton rêve ouais !!!!!!Veinard ! Niveau chassis, me rappelle plus ce que tu as.Récap du châssis:- SB TAV & TAR cuit- Suspensions monroe fatigués- Rabaissé -30 je penseBeau châssis, hein Raf Istole a écrit:Mais tu fais l'extérieur à une Porsche Pour être franc là je me suis fait allumer J'aurais eu la saxo, c'était une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Super chassis !!!Suis fan, j'ai le même Au moins c'est confortable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Barbuspace a écrit:Super chassis !!!Suis fan, j'ai le même Au moins c'est confortable !!!!Tu parle je supporte pas Je vais lui faire un p'tit check-up amélioré du châssis la saison prochaine en normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Clair que la conduite bateau, c'est bien en mer, pas plus ........C'est super moche à conduire, mais au moins le moindre défaut de la route, osef, ça passe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Un petit peu de nouvelle depuis le temps Déjà changement des pneus arrière cette aprem par des nankang ns2, changement des biellettes de barre stab arrière et vidange moteur (total 10w40) et changement du filtre (purflux).Suivra le changement des biellettes de barre stab av, SB de barre stab avant et quand je le recevrais: le régulateur de freinage. Avec la 'tite saxo sous la bâche qui attends d'être remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites